Daemon-Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des éxécuteurs envoyés par les dieux pour faire face aux créatures vivants dans les ténèbres... Avec le temps, les hommes qui les admiraient, et les démons qui les méprisait finirent par les appeler... LES DAEMON SLAYER
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Kyôko Ayumi ~ A vos risques et périls

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyôko Ayumi
| * Générale des force du mal
Kyôko Ayumi


Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2009

Kyôko Ayumi ~ A vos risques et périls Empty
MessageSujet: Kyôko Ayumi ~ A vos risques et périls   Kyôko Ayumi ~ A vos risques et périls Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:21

.: Votre Personnage :.

Nom :

Ayumi
Prenom :
Kyôko
Surnom :
Kyou
Age :
19 ans
Sexe :
Féminin
Métier :
Générale en chef avec son frère auprès des forces du mal.

Description physique :
Au niveau du visage, elle a des traits fins, joli. On ne peut pas dire qu'elle est laide, bien au contraire, elle est vraiment belle et cela, grâce à sa race de Neko. Elle a un teint très pâle et particulièrement magnifique. C'est un de ses premiers atouts. Autrement, elle a des yeux bruns, généralement très clairs, mais ils deviennent rouges lorsque quelque chose ne lui plaît pas ou si quelque chose de mal s'est produit. C'est une petite particularité de ses yeux. Mais, rassurez-vous, ce n'est pas très remarquable. Ses cheveux sont blonds et elle préfère les tenir court par soucis de facilité. Cependant ils sont fort soyeux et brillant, Cela dégage une beauté très particulière, mais pas vraiment attirante, qui va parfaitement avec son visage fin au teint pâle, c'est son second atout.
Au niveau corporel, elle est fine et de taille moyenne, voir légèrement moins. Elle se déplace avec énormément de grâce, comme tout autre Neko d'ailleurs... Ne pesant pas grand chose, elle est pourtant loin d'être anorexique ! Comme Chaque membre de l'armée des démons, elle a un corps pratiquement parfait, si ce n'est que sa queue n'est pas assez touffue a son gout.
Question vestimentaire, notre Chère Kyôko s'habille de façon très variée. Mais préférant tout de même les vêtements léger pour facilité ses mouvements et à la fois résistant car on ne sait jamais quand un combat peut arriver. La vérité c'est qu'elle a en fait son propre style. pour terminer : En la voyant, on a vraiment le sentiment qu'elle dégage une aura impressionnante.


Description du caractère :

Pour commencer, je suis quelqu’un d’assez vive. Je dis c’que je pense et je ne joue jamais la carte de l’hypocrisie. C’est bien une chose que je déteste profondément. Il m’arrive de penser des choses que je ne dirais jamais à haute voix, mais c’est des choses que je garde en moi, je ne tiens pas à partager. Etant vive, j’aime beaucoup faire des combat, m’intéresser aux autres, écouter ce qu’ils ont à me dire. J’aime quand on me pose des questions en sachant y répondre. Je suis pourtant quelqu’un de calme et de sérieuse quand je suis en mission ou quand la situation me l’oblige. J’ai été élevé ainsi, et je suis ainsi, je suis moi, c’est tout. Je suis curieuse, mais curieuse de savoir de nouvelles choses. Mes ainées connaissent beaucoup plus de choses sur la nature d’autrefois que moi, je demande donc souvent des renseignements. J’aime savoir comment évolue une fleur, je pourrais regarder une plante pendant des heures si cela me permettait de la voir ne serais-ce un peu grandir. Ce genre de choses m’intéresse beaucoup. Par contre pour la cuisine, je suis une nullité royale. Je ne sais même pas comment les autres font pour manger ce que je fais parfois. Moi-même je sais que ce n’est pas bon. Le plus marrant c’est la tête de mon frère lorsqu’il me dit que c’est délicieux avec une espèce de grimace qui veut tout dire…

Je ne suis pas une pipelette, bien évidemment. Je ne déballe pas toujours ma vie, d’ailleurs j’aime bien quand personne ne me parle. Le calme ce n’est pas si mal en fait. Sur ma vie je suis assez discrète. Je fais preuve d’assez de maturité en fait. Pour tout vous dire, je n’ai aucun complexe non plus, enfin en tant que fille, je suis assez pudique, mais c’est normal, je suis la plus petite après tout. J’ai une manie de toujours enrouler une mèche de cheveux autour de mon index quand je suis stressée et je serre les poings avant d’exploser de colère, bien que ça n’arrive jamais ou alors vraiment très rarement. Depuis mon entrée dans le groupe, je ne me suis pas encore énervée... Ou alors gentiment. J’ai les notions de cours d’enfant de mon âge car ma mère insistait pour que j’aie un minimum de connaissances. J’ai fait un peu de collège et de lycée mais c’est tout.


Histoire :

[i]" Les événements qui ont constitués mon enfance m'ont donné des impressions qui se sont progressivement ancrées en moi.Je me perçoit comme quelqu'un de décalée, une sorte de personnage tragico-romantique.C'est avec énormément d'intensité que je vis mes émotions.Très changeantes, elles peuvent me faire passer facilement du bonheur au malheur, du chagrin à la joie, de l'enthousiasme au désespoir avec autant de force.La mélancolie est une émotion assez présente en moi qui fait écho à mon sentiment diffus d'avoir vécu d'une certaine façon un drame personnel.Je suis attirée par un univers d'épanchements émotionnels exacerbés : ils me procurent un ressenti d'une intensité dont je suis à l'origine, et non plus une émotion subie provenant du détachement d'une personne.Pourtant mes émotions ne sont pas forcément visibles de l'extérieur et les autres ne les perçoivent pas toujours. Malgré mon désir d'être compris, je ne parvient pas forcément à communiquer ce que je ressent. J'attache beaucoup d'importance à la vérité des sentiments .. "

C’était une journée d’hiver. Le matin était déjà bien avancé mais le ciel n’était toujours pas découvert. Tout était blanc. Le ciel était blanc. Une masse informe de nuages sans pluie le recouvraient entièrement. Le sol était blanc. Ce n’était qu’une étendue infinie de neige compacte qui étincelait sous la lumière d’un soleil invisible. Même l’air environnant était blanc. Des flocons tombaient sans cesse et remplissaient l’atmosphère. Et pourtant, parmi ce paysage saisissant, vivait un petit village bien organisé. Dans l’une des maisonnettes de bois, dont la fumée sortant de ma cheminée laissait percevoir une chaleur confortable, se trouvait une famille réunie pour une occasion très spéciale. En effet, un homme, d’apparence plutôt jeune, était accroupi au bord d’un lit, le visage anxieux. Sur la couche, une jolie femme était allongée et semblait souffrir. Ses cheveux bruns étaient collés contre ses tempes et une sueur froide perlait sur son front. Tous les deux semblaient attendre un moment important et fatidique. De surcroît, tout le village était réuni devant la porte de leur hutte et patientait gaiement en bavardant malgré le froid qui persistait.
Quelques instants plus tard, une petite fille poussait son premier cri. Au même instant, sa mère poussa son dernier souffle. Le destin lui avait permis de donner la vie en reprenant la sienne. Ainsi était la fatalité. Le premier jour de l’enfant se passa donc dans le deuil. Sa mère, avant de mourir, avait murmuré son nom, « Kyôko... ». Son père, quand à lui la nomma Ayumi, tel le fleuve qui emporta sa bien-aimée. Gardant une rancune sempiternelle en lui, il ne put rester longtemps en sa compagnie et partit bien avant que la première année de sa fille ce fût écoulée.

Rejettée par son père et sans mère. La jeune fille fut confier a un orphelinat. Mais a cause de sa " différence " on la redonna bien vite a un laboratoire. C'est là qu'elle rencontra son frère pour la première fois. Il devinrent vite très proche. Un jour lors d'une expérience tout bonnement ratée, Kyôko reçut une dextérité et une force mentale hors du commun. Son frère quant a lui héritait d'une force brute et devastatrice. A deux, il réussirent a s'enfuir du laboratoire. Les années passèrent pour ses deux jeunes neko. Et ils furent longtemps contraint de voler... Bien après, ils décidèrent de s'engager dans l'armée des démons. Quoi de plus logique ? Les humains les avaient tellement maltraiter... Il ne désiraient plus qu'une chose, se venger.



.: Vous :.

Prénom :
Clara
Mais appelez moi Kyôko.


Age :
17 ans

Comment avez-vous connu le forum ? :
L'amie d'une amie XD

Avez vous lu le réglement ? :
[ codes bons ! Ruika ]

Autre compte ? :
Non, aucun pour l'instant.


Dernière édition par Kyôko Ayumi le Mer 12 Aoû - 3:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Nagoshi
| Admin graphiste | * Déesse Malfaisante.
Ruika Nagoshi


Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : ~° Entre les ténèbres et la lumière °~

Kyôko Ayumi ~ A vos risques et périls Empty
MessageSujet: Re: Kyôko Ayumi ~ A vos risques et périls   Kyôko Ayumi ~ A vos risques et périls Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:44

Salut !
Ravie de t'acceuillir parmi nous.
J'espere que tu t'y plairas =D

La regle d'or : Amuse toi surtout ! Wink
Je te souhaite de passer de bons moments avec nous
Revenir en haut Aller en bas
https://daemon-slayer.forumsactifs.net/
Hyoumi Nohana
| * Médecin Chirurgien des Daemons. - Modératrice
Hyoumi Nohana


Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 29
Localisation : Euh alors prend a droite, euh non a gauche... Euh... Je suis dans l'arbre dérriére toi...

Kyôko Ayumi ~ A vos risques et périls Empty
MessageSujet: Re: Kyôko Ayumi ~ A vos risques et périls   Kyôko Ayumi ~ A vos risques et périls Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:29

Ohâyo ^^
Bienvenue parmi nous, jolie neko.
J'espére que tu t'y plaira, tout comme te l'as dit Ruika.

Ta fiche est trés insterésante, bonne chance pour la suite de ta fiche et ton histoire Smile
Je dis ça mais je ne l'ai toujour pas fini ^^"
En tout cas bon rp parmi nous. Et si tu est bléssée n'hésite pas a venir me voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://daemon-slayer.forumsactifs.net/index.htm
Kyôko Ayumi
| * Générale des force du mal
Kyôko Ayumi


Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2009

Kyôko Ayumi ~ A vos risques et périls Empty
MessageSujet: Re: Kyôko Ayumi ~ A vos risques et périls   Kyôko Ayumi ~ A vos risques et périls Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:53

Merci beaucoup de vos acceuils.
Je tâcherai de me montrer digne...
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko A. Shadow
| Admin Fondateur | * Déesse toute puissante !
Hachiko A. Shadow


Messages : 15
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : Si tu veux vraiment me rencontrer, je te conseille de devinir astronaute ! x3 ♥ ~

Kyôko Ayumi ~ A vos risques et périls Empty
MessageSujet: Re: Kyôko Ayumi ~ A vos risques et périls   Kyôko Ayumi ~ A vos risques et périls Icon_minitimeMer 12 Aoû - 3:26

Ravie de voir que tu as fini ta fiche.
Elle m'a l'air en ordre.
Comme Ruika a déjà confirmer les codes.
Je t'annonce officiellement ta validation !

Bienvenue et bon Rp parmi nous
Je lock et déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://daemon-slayer.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Kyôko Ayumi ~ A vos risques et périls Empty
MessageSujet: Re: Kyôko Ayumi ~ A vos risques et périls   Kyôko Ayumi ~ A vos risques et périls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyôko Ayumi ~ A vos risques et périls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon-Slayer :: Avant de commencer ... :: .: Présentation :. :: ~ Fiche validée ~-
Sauter vers: