Daemon-Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des éxécuteurs envoyés par les dieux pour faire face aux créatures vivants dans les ténèbres... Avec le temps, les hommes qui les admiraient, et les démons qui les méprisait finirent par les appeler... LES DAEMON SLAYER
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 ~Yuumia Akaneiro~ [°~L'ange démoniaque~°]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuumia Akaneiro
| * L'ange démoniaque.
Yuumia Akaneiro


Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : Si tu veut savoir ou je suis, cherche moi

~Yuumia Akaneiro~ [°~L'ange démoniaque~°] Empty
MessageSujet: ~Yuumia Akaneiro~ [°~L'ange démoniaque~°]   ~Yuumia Akaneiro~ [°~L'ange démoniaque~°] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:04

.: Dossier Y.A :.
~Yuumia Akaneiro~ [°~L'ange démoniaque~°] Yuumia10

Nom :
Akaneiro
Prenom :
Yuumia
Surnom :
Yuu ou Mia
Age :
D'apparence seiza ans, beaucoup plus en réaliter.
Sexe :
Vu mon apparence, suis-je vraiment obligé de répondre ?
Métier:
Questions d'aucune utilité pour un démon.

Description physique :
-Je me rapelle attentivement le premier jour que je l'ai vu, c'était comme si c'était hier, mais elle a bien changé depuis, c'était un jour de prin... Non je retire, ce n'était pas au printemps mais en hiver, que je l'ai rencontré la premiére fois. Quand elle me regardais, elle était si mignone, si gentille, elle souriait presque tout le temps, je vous assure j'aurai voulu la prendre et la serrée contre moi tellement qu'elle était craquante, je l'aurai mangé ce bout de chou. Mais dire que ses yeux sont trés beau, c'était bien la premiére fois, que je voyais cet couleur de yeux, au début j'ai cru que c'était des lentilles mais elle m'avait répondu que c'était sa véritable couleur de yeux. En même tant avoir des yeux de couleur violet, mais ses yeux violet devienne d'un bleu trés beau dans l'obscurité, c'est tout de même étrange ça me fait pensée a la fleur du nom de violette qu'on trouve trés rarement. Mais cet petite avait réussi a trouvée une fleur comme ça en plein hiver, je me demande encore comment, ce genre de fleur ne pousse pas en hiver. Mais ses yeux ressemblait exactement a la couleur de la fleur. Enfin je ne vais pas non plus, vous parlez que de ses yeux, ce n'est pas si interessant et a force c'est trop barbant. Et puis vous voulez en savoir plu sur elle. Je me trompe ? Bon assez de blabla. Sa couleur de cheveux est d'un blond trés clair, qui fait ressortir ses yeux, mais le probléme c'est qu'elle a une frange, il y a quelque méche qui viennent cachée ses beaux yeux violet, ah quel gachi tout de même... En tout cas ses cheveux blond sont tres long, pour ça elle les attache en deux couette et qu'elle fait en natte quelque fois, ça lui va bien et ça découvre son sublime visage. Enfin il serai sublime si elle souriait un peu plus, enfin je dit surtout ça parce que maintenant, elle ne souris plus du tout c'est bien dommage, elle était bien mignone. Enfin quand je dis qu'elle ne souris plus du tout c'est un petit mensonge, si elle sourit quelque fois mais trés rarement, elle sourit surtout quand elle en compagnie d'une petite du nom de Kana Harashi.
Je ne peut rien dire d'autre sur cet fille ce n'est pas moi qui doit m'occupée de son dossier, les seuls renseignement sur elle c'est que c'est une fille au cheveux rose et au yeux d'orée, mais je n'écrit pas ça pour vous parlez de cet autre fille. Non je continue. Cet jeune fille au cheveux blond, yeux violet et au nom de Yuumia, met quelque fois des lunettes, a vrai dire ça la change complêtement on ne dirai plus la même jeune fille. Cet petite est bien souple pour son âge, elle n'est pas du tout grosse elle est même fine, mais je ne dirais pas qu'elle est anorexique, non je ne le dirais pas, parce que ce n'est pas le cas. Elle est pas grosse c'est sur mais pas au point d'être anorexique, elle a de long bras, de longue jambes, les trait de son visage sont parfait, moi en tout cas je n'ai rien a dire. Elle a les lévre bien dessinée et en plus, elle sont fine, je me demande pourquoi aucun garçon ne veut l'embrassée, peut être a cause de son caractére ? Haha c'est bien possible. En plus que dire de son corps si beau, elle a la peau clair, point déséchée, sa peau est si douce que de la soie c'est pas a dire je voudrai bien avoir la même peau qu'elle, mais en plus, elle ne met rien dessus, c'est juste sa peau qui est comme ça. En tout cas ses yeux m'intrigue toujour un peu, pour ça j'ai fait des analyse pour voir si c'était des lentille ou si c'était vraiment sa couleur de yeux, quand j'ai su la nouvelle que c'était sa vrai couleur de yeux, j'étais vraiment trés surprise. Pour moi elle ressemble a un ange tellement qu'elle est jolie et gentille quand elle était enfant, enfin c'est quand même un ange, mais, un ange démoniaque.
Maniére de se vétir:
Sa façon de se vétir n'est pas trés dur a décrire, non c'est même trés facile, je n'ai jamais regardée dans son armoire, mais j'aimerai bien savoir ce qu'il y a dedans. Cet petite s'habille avec des habit trés foncé et sobre, je n'ai jamais vu de motif sur ses vêtement, elle a son propre look a elle, je l'aime bien cet fille. Pour tout dire les couleur de ses habit n'est pas trés vive, elle fait plutôt attention a ce qu'elle porte pas des truc super voyant qu'on voit au loin, non la couleur de ses habit c'est dans le noir et la blanc, aussi du rouge et du violet et peut être du gris ? Les robes elle aime assez ça, mais elle porte aussi des pantalon mais c'est un peu dur pour elle pour se déplacée. Alors elle met la plus part du temps des robes, même quand elle était petite elle en portait déja, mais la il y avait un peu plus de couleur sur elle et c'était plus vif et non tous sobre comme maintenant. Pour ses chaussures, elle en as surement pas beaucoup, rien de plus normal a un moment elle a du allée dans un orphelinat. Alors effectivement, on doit se séparée de plein de chose qui nous appartient, a elle c'est surement ses chaussures, mais elle choisi attentivement ses chaussures pour allée avec ses vêtement pour ça, le plus simple pour elle prend comme couleur de chaussure du noir. Comme ça, ça va avec tout, et elle a raison le blanc et le noir qui ne sont pas des couleur, peut allée avec tout. Ah et j'allais oubliée, elle s'habille quand même assez comme les humain, enfin oui et non parce qu'elle a le droit de portée des habit normal comme tout le monde, mais pas a la mode et puis aprés c'est surtout pour se faufilée dans la vie humaine.

Description du caractère :
[Enregistrement vocal - Yuumia Akaneiro]
"-Comment je suis vraiment ? Bah je suis tout simplement moi. Je ne peux m'empéchée de protégée une amie, que les autre se moquent a cause de sa couleur de ses cheveux et de ses yeux. Je leur dis franchement ce que j'en pense. Je déteste quand quelqu'un se moque d'elle, je ferai quelque chose pour leur clouée le bec. Mais aprés je ne sais pas vraiment me décrire. Peut être que je suis méchante froide et cruelle? Hum non je n'irai pas jusque la... Enfin je ne sais pas trop... Mais je voudrai juste me rapellée de mes souvenir... "
[ Fin de l'enregistrement vocal - Yuumia Akaneiro]

-C'est assez dur de d'écrire quelqu'un, alors qu'on est pas dans la personne. Yuumia a même du mal a se définir, peut être qu'elle ne s'aime pas vraiment. Enfin, je suppose que c'est normal, n'est-ce pas ? Après tout, l'image que nous avons de nous-même est bien différente de ce que nous sommes réellement. Je pense que c'est pour cela que la gamine ne s'y aventure pas trop. Je ne peux pas vraiment la juger, je ne la fréquente pas comme les autres Démons même si elle fait partie de ceux important. Mais comme c'est mon boulot, je vais essayer de le faire du mieux possible. Après tout, je suis le meilleur ! Et puis, j'ai récolté assez d'infos pour, héhé. Enfin quand je l'ai rencontré c'était une fille trés gentille et surtout mignone. J'avais envie de la croqué, tellement qu'elle était mignone, elle souriait vraiment naturellement et elle était quand même timide, quand je lui avait fait le compliment que je la trouvai trés mignone, elle avait rougie jusqu'au oreille et elle avait regardée le sol en rougissant, elle était encore plus a croqué.
Comprenez moi elle était toute mimi quand elle était petite, mais les enfant grandissent trop vite, trop vite même c'est bien dommage. J'aurai voulu qu'elle reste comme ça, oh que oui, je voulai trop lui tirée les joue mais je n'ai pas le droit, enn même tant elle se serai surement mise a pleurée... Mais je pense que vous aussi, vous aurez bien voulu lui tirée le joue haha. Mais bon son enfance, c'est un peu loint maintenant. La, elle n'est plus du tout la petite fille que j'ai rencontré, je trouve même qu'elle a beaucoup changé, elle ne sourit plus trop comme avant ce qui est bien dommage. Si elle sourit, je pense que c'est parce qu'elle satisfaite de quelque chose, ou a moins qu'elle est tué quelqu'un ou encore que c'est grâce a cet Kana... Et puis il ne faut pas la redoutée, oh non surtout pas, si vous allez voir a l'agence de renseignement, vous pouvez voir quatre personne ou leur tête sont mise a prix, et elle est dedans. Ah mais c'est quatre personne sont vraiment trés puissant...
Alors les anges, hybrides, humains, faîtes vraiment attention a tout le monde, que vous croisez. Quand je l'avais rencontré, elle se liait assez facilment d'amitié avec tout le monde, aujourd'hui c'est encore le cas enfin surtout avec les démon, mais aussi avec les anges les daemon et toute autre personne. Mais pour elle enfin j'en est l'impression que c'est comme un jeu, elle veut juste apprendre des information enfin je pense, je sais tout ça parce que j'aime bien savoir beaucoup de chose sur elle et puis pour faire son dossier faut bien. Enfin si elle se lie d'amitié avec les force du bien c'est surtout pour savoir quand les Daemon Salyer vont attaquée les démon a leur prochaine attaquent ce qu'ils vont faire, enfin voila vous avez compris. On peut vraiment dire que c'est une espionne, pour l'aidée il y a une autre fille avec elle, mais je ne peut pas trop vous renseignée sur elle, ce n'est pas moi qui devait m'occupée de son dossier. Ce qui est bien dommage, j'aurai quand même voulu savoir qu'elle est son caractére a cet petite, pour que Yuumia la protége de tout ce qui est dangeureux, je me demande d'ailleur pourquoi Yuumia fait tout ça pour elle.En les regardant bien, j'ai compris que Yuumia était trés attachée a cet Kana, je me demande si un jour Kana meurt a cause des Daemon Slayer, comment Yuumia va supportée ça, pour moi ça serai plutôt trés simple a devinée, Yuumia se vangerai sur les daemon qui ont tué Kana. Sa c'est sur, je ne pense pas qu'elle mettrai ça de côté, oh que non. Ce que je peut dire d'autre sur elle ?? Hmm je dois d'abbord cherchée un peu dans ma tête, c'est que c'est assez dur et compliqué de decrire vraiment bien quelqu'un, surtout si tu ne le lui as pas parlée depuis beaucoup d'année. Ah voila j'ai trouvé, elle va souvent s'aventurée de la vie humaine, pour voir surement le dangée qu'il y a au tour d'elle et des autre démon. En même tant sa tête est comme mise a prix puisqu'elle fait partie de ces démon important.
Sa m'as fait une énorme surprise d'ailleur, vous vous rendez compte qu'une petite toute mignone et gentille qu'elle était en étant petite, en grandissant elle fait partie des démon dangeureux pour l'humanité des forces du bien. Enfin quel histoire quand même, vous voulez savoir quand elle attaque ?? Ah je ne vais vous renseignez sur tout quand même, ce ne serais pas du jeu et puis vraiment pas hônnete envers elle. Enfin si vous tenez a savoir si elle attaque le jour ou la nuit, je dirai la nuit, aprés je ne suis sûre de rien, elle prend un peu son temps avant de se lancée sur sa proie qu'elle a choisie d'éliminée, mais ce n'est pas simple. Sinon je la trouve bien solitaire et non solidaire, ça elle ne l'ai pas trop enfin elle traîne quelque fois avec Kana mais c'est tout, je l'ai rarement vue avec quelqu'un d'autre. A croire qu'elle aime ien être seule ? Oui moi je dit que c'est le cas, elle reste souvent seule, elle va la plus part du temps dans un endroit ou on ne peut pas être dérangée, dans une sorte de parc si vous voulez savoir, ou bien assise dans l'herbe en bas d'un chemin ou l'on passe, a regardée un peu tout mais surtout a rêvassée. Je me demande si quelqu'un en dehors des démon, arrive vraiment a l'approchée de trés prés comme pour l'embrassée, enfin vous m'avez surement comprise. En tout cas je peux vous dire quelque chose avec cet Kana, c'est que Yuumia rougit assez facilement quand elle est avec elle, a croire que Kana est vraiment trés sympathique et surtout trés gentille avec Yuumia pour qu'elle rougisse. En tout cas je dirais que le coeur de Yuumia est trés dur a prendre, que ce soit pour les garçons en amour et en amitié aussi avec les filles et les garçon.
Enfin surtout ceux comme les anges, les hybrides, enfin tout ceux qui veulent tuée les démon comme elle et autre, en tout cas je ne pense pas qu'elle peut devenir amie avec les daemon slayer, je ne pense pas du tout, mais peut que un hybride un ange ou un démon pourra la faire tombée amoureuse qui sait. Que dire d'autre, elle est peut être trop sur d'elle, c'est ce qui plait a Lucifer chez elle, comme elle est franche et froide quand elle bien dans son rôle de démon Lucifer l'apprécie beaucoup. Mais je dirais que Yuumia n'aime pas Lucifer haha, je trouve ça un peu drôle pas vous ? Bah vous pouvez pas savoir ce que j'ai en ce moment pour rire, alors que Lucifier aime bien Yuumia et Yuumia elle ne l'aime pas. Enfin au moins ça risque pas qu'elle tombe amoureuse de lui, mais ça ne sera jamais le cas, en la regardant bien, je pense que son genre de garçon c'est qu'il soit protecteur, qui sache se défendre sans qu'il est besoin d'elle, hônnete pas qu'il raconte des truc dans son dos et puis a un moment elle le saurai.Enfin je pense qu'elle est un peu comme toute les filles, elle est plus attirée par les beaux garçon, et non par les moches héhé. Mais comme elle est trop sur elle même, elle n'as jamais eu de petit copain enfin ça ne la dérange pas plus que ça, elle pense surement que sa l'affaiblirai. En tout cas, je pense qu'elle ne s'énerve pas vraiment, mais elle s'énerve quand même et quand c'est le cas elle est trés directe et elle dit tout ce qu'elle pense jusqu'a la fin. Et elle empêche tout le monde de l'interposé, quand elle parle méchament a quelqu'un, quand elle s'énerve sur cet personne. Je pense que ça ferai des dégât sinon. Je l'ai déja vu pleurée, ça m'avait fait une grande surprise je ne epnsais pas trop qu'elle pouvait pleurée mais si. Donc une dérniére chose ne l'as sous-estimé parce qu'elle ressemble a une fille fragile et toute gentille, elle est trés redoutable et elle est calculatrice.

Race :
Démon

Vos armes :
Je n'ai pas vraiment besoin d'arme, mon pouvoir est puissant pour que j'utilise des truc qui se casse souvent avec un gros coup par terre ou autre. Mais j'utilise quand même quelque fois un éventail de fer qui coupe trés bien et une clé de bras.

.: Vous :.

Prénom :
Qui c'est
Age :
14 ans
Comment avez-vous connu le forum ? :
Petit secret
Avez vous lu le réglement ? :
[ codes bons ! Ruika ]
Autre compte ? :
Peut être que oui, peut être que non Very Happy
Autre :
Yuumia est la meilleure amie de Kana. Yuumia est la seule personne que Kana ose avec qui parlée, c'est sa seule vrai amie.


Dernière édition par Yuumia Akaneiro le Dim 16 Aoû - 12:35, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Nagoshi
| Admin graphiste | * Déesse Malfaisante.
Ruika Nagoshi


Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : ~° Entre les ténèbres et la lumière °~

~Yuumia Akaneiro~ [°~L'ange démoniaque~°] Empty
MessageSujet: Re: ~Yuumia Akaneiro~ [°~L'ange démoniaque~°]   ~Yuumia Akaneiro~ [°~L'ange démoniaque~°] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:42

Bonjour et bienvenue sur Daemon Slayer !
J'espere que tu t'y plairas. Je te souhaite de bons moments et d'agréables Rp en notre compagnie =D
Bonne chancepour la fin de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://daemon-slayer.forumsactifs.net/
Hyoumi Nohana
| * Médecin Chirurgien des Daemons. - Modératrice
Hyoumi Nohana


Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 29
Localisation : Euh alors prend a droite, euh non a gauche... Euh... Je suis dans l'arbre dérriére toi...

~Yuumia Akaneiro~ [°~L'ange démoniaque~°] Empty
MessageSujet: Re: ~Yuumia Akaneiro~ [°~L'ange démoniaque~°]   ~Yuumia Akaneiro~ [°~L'ange démoniaque~°] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:59

Ah !!! Notre premier démon, en plus pas n'importe lequel.
Tu est un démon important ^^ La plus jeune en plus, enfin en apparence. Parce que tu est immortel. T'as trop de chance !! >w<
Enfin je te souhaite la bienvenue parmi nous et de passée d'agréable moment en rp parmi nous.
En tout cas bonne chance pour la fin de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://daemon-slayer.forumsactifs.net/index.htm
Yuumia Akaneiro
| * L'ange démoniaque.
Yuumia Akaneiro


Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : Si tu veut savoir ou je suis, cherche moi

~Yuumia Akaneiro~ [°~L'ange démoniaque~°] Empty
MessageSujet: Re: ~Yuumia Akaneiro~ [°~L'ange démoniaque~°]   ~Yuumia Akaneiro~ [°~L'ange démoniaque~°] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 8:59

Pouvoir :
Je suis un maitre marionnetiste, j'avais souvent des poupée trés bizare avec moi, pour m'en servir comme des marionnetes, bien entendue ce ne sont pas comme des simples marionnetes. De trés loint je peux les contrôlée, sans être au dessus d'elles et faire comme si ce sont des pantin pour divertir les enfants. Non moi j'ai des fils invisible avec moi et c'est poupées je peut les contrôlée vraiment de trés loint, enfin pas non plus a des centaines de kilomètre. Mais mes fils sont incasable si on pas un bon artirail pour les coupée, si on les tire a la main trés trés fort, on ne peut pas les rompres, mais par contre on se fait vraiment trés mal. Je dis que c'est qu'une épée ou un sabre qui peut tranchée ses fils, que j'ai au bout des doigt. Mais maintenant je n'utilise plus trop c'est poupée et puis a quoi sa servirait contre des daemon slayer ? Non maintenant, comme je dis je suis un maître marionnetiste, avec mes fils ce sont les personne en chair et en os que je peut contrôlé, c'est assez marrant en fait c'est que moi je contrôle votre alliée et je les force a vous tuée.
Quand on a pas compris pourquoi votre alliée vous attaque, il est possible que vous y laissez votre vie, mais comme vous n'avez pas non plus envie de le blessée et que vous mourez, vous essayée toujour de trouvée la clé du probléme. Mais bien sur moi j'aime beaucoup ce pouvoir, même avec mes yeux je peux vous contrôlée, et avec ces fils je peux même vous tuée, j'arrive avec ces fils a vous faire flottez dans les airs. Alors la vous comprenez ce que je sais faire, ce qui est bien dommage pour vous parce que sinon vous ne restez jamais la plus part du temps en un seul morceau, donc comprenez bien, que même si vous arrivez a comprendre ce que je fait ou plutôt quel est mon pouvoir pour que vos alliée soit contrôlé, je peux aussi vous faire le même sort et souvent ça arrive avec des effusion de sang, alors ne me sous-estimé pas parce que je peux contrôlée beaucoup de monde en même tant, et je trouve ça plutôt drôle que vous les gentil vous vous battez entre vous.

Histoire

[enregistrement vocal ~ Yuumia :ON]
-"A la maison nous ne somme que trois, ma mére, mon pére et moi. Je n'ai jamais eu de frére ni de soeur avec qui m'amusée, mais j'en aurais quand même voulu en avoir un ou une, mais mes parent ne voulérent pas, alors je suis restée fille unique. J'était peut être fille unique mais je n'étais pas malheureuse pour autant et encore moins heureuse. Je pense que je vivais normalement comme tout les enfants du monde sur cet Terre, si triste et que les jour sont tous les même. Je pense que mes parent m'aime vraiment même si des fois j'en ai pas l'impression, est-ce que je suis différente d'eux ? Je ne sais pas trop, c'est vrai que ma mére me regarde beaucoup en me fixant, c'est ce qui me gênea beaucoup et je ne savais point pourquoi. Quand j'avais regardée un moment dans une glace a quoi je ressemblai, j'avais remarqué que mes yeux était de couleur violet, comparé a mes parent les leur on une couleur normal, j'avais enfin compris qu'a ce moment la pourquoi beaucoup de personne et surtout ma mére fixait mes yeux. C'était a cause de ma couleur de yeux..."
[enregistrement vocal ~ Yuumia : OFF]

-C'est étrange, c'est vrai que ses yeux ne sont pas normal, mais pour que toute les personne la dévisage comme ça. C'est vraiment ignoble je trouve, elle n'as rien d'un monstre, elle nous ressemble. Mais ses parent ne sont pas des ange, nous avons fait des recherche sur ses parents, c'était des personnes vraiment méchante surtout avec Yuumia. Quand je l'avais souvent observée elle parraisait heureuse mais je pense que c'est juste qu'elle se cachait des autre sous une fausse apparence. Pour moi c'était sur qu'elle soufrait en permanence, et elle n'avais que 5/6 ans a cet époque, elle n'avais pas d'amis. Elle restai tout le temps seule tout le monde la fuyait, quand elle voulais jouée avec des enfant, ils refusérent tous et la trêtait de monstre. Elle ne fesai rien de mal, elle était encore une fille gentille, mais il l'as traitérent de monstre a cause de ses yeux, tout le monde pensérent qu'elle n'était pas humaine.
Ce sont eux les monstres, elle n'avait pas d'amis filles ou garçons juste a cause de ses yeux, je trouve ça vraiment injuste alors que elle était si fragile et si petite a cet époque. Elle pleurait quand on l'as traitait de monstre, rien de plus normal pour une petite fille de son âge, mais je ne pense pas que ça la dérangeai pas vraiment qu'elle n'avait point d'amis ou peut être que si un peu, mais elle avait quand même le sourire au lévre quelque jour. Mais j'avais comme un poid tout au fond de moi, ça me rendai triste de la voir tout les jour toute seule. Mais je ne pouvait rien faire, je la regardait pour la connaître beaucoup plus. Concernant son pére il était toujour du même avis que sa femme, il pensai aussi que sa fille était un monstre, je crois même que a un moment il voulai se tué ou tuée sa fille pour que le village ou ils habitérent change.

[enregistrement vocal ~ Yuumia : ON]
"-Mon enfance n'était pas un vrai bonheur pour moi, je n'étais pas vraiment heureuse mais plutôt le contraire trés malheureuse, je croyais que mes parent me détestai et je crois que c'est le cas. On me traitait toujour de monstre, mais a force je m'en fichais un peu, j'était devenue comme une sorte de célébrité dans mon village, mais que personne n'aimait a cause de mes yeux. Je me demande si je ne ferai pas mieux de disparaître, mais quand je dis disparaître pas mettre fin a mes jours non. Mais partir comme en voyage, vraiment trés loin de ce village peut être que je rencontrerai quelqu'un qui a les yeux de couleur bizare ou quelque chose d'autre sur lui. En tout cas je me sentirai moins exclus de ce monde trop triste qui ne veut pas de moi. La seul chose avec qui je confiait mes secret c'était a mes poupée plutôt bizare.
[enregistrement vocal ~ Yuumia : OFF]

-Elle devait vraiment être triste pour vouloir quittée son village et ses parent, en même tant je la comprend je ne voudrai pas vivre ce qu'elle a vécu, dés qu'elle met le pied dehors, tout le monde la regarde de bas en haut et s'écarte d'elle. Elle a juste des yeux différent de nous, mais pour la fuir comme ça, c'est que personne ne l'aime, je crois que même ses parent la déteste, a force je comprendrai qu'elle veux en vouloir a la terre entiére. Et qu'elle en veut aussi a sa mére de l'avoir mise au monde pour qu'elle vive ça, si j'étais elle je pense que je me serai déja enfuie de chez moi mais je ne sais pas si j'en aurai eu le courage a cet âge la, mais déja pensée de vouloir s'enfuir de chez elle, c'est qu'elle est intelligente. Beaucoup de fois, elle travaillait pour ses parent elle fesait le ménage, la lessive, la vaisselle tout, en seul espoir de gagnée de l'argent de poche pour partir loin de chez elle. Elle fesais même quelque petit boulot pour les habitant, pour gagnée en peu de temps beaucoup d'argent a croire qu'elle voulait vraiment partir, mais elle resterai au Japon enfin peut être, elle en étais pas sur. Mais elle savais que même si elle avait beaucoup d'argent pour partir dans un autre pays ça allait être dur.

[enregistrement vocal ~ Yuumia : ON]
Je n'allais pas a l'école, mes parent ne voulérent pas je pense que c'est a cause de la couleur de mes yeux. Ou peut être pour autre chose, peut être qu'ils ne voulérent pas que je sois connue par tout le monde sinon peut être que ça allait leur retombée dessus? Moi je ne savais rien de la vie. J'allais souvent dehors a regardée le ciel et a rêvassée et surtout a ne rien faire, rien de plus normal comme je n'allais pas a l'école mais ma mére m'apprenait quand même tout ce que je devais savoir. Je n'étais pas vraiment intéréssée mais bon, je devais quand même être au même niveau de tout les enfant de mon âge. J'avais gagné beaucoup d'argent a force, comme ça je pouvait au moins prendre le train et allée quelque part ou encore prendre le bateau mais je vais gardée mon argent pour plus tard. Tout le monde continuait a m'évitée, toujour pour la même chose mes yeux, mais bon a force c'est vrai qu'on s'y habitue et puis je n'avais plus trés envie de me faire des amis fille ou garçon, quand on est seul c'est pas mal non plus. C'est vrai que au début ça fait mal tout au fond de nous, mais comme je l'ai vécu pas mal de temps pour moi c'est que du passée.
J'allais quelque fois voir ma famille pendant les vacances, mais a chaque je les voyais de moins en moins. La seule personne que je voyais le plus c'était ma grand mére, l'autre était morte ainsi que mes deux grand pére, elle je la trouvai vraiment bizare, c'était la mére de mon pére, elle était ateinte d'une maladie pas vraiment super mais qui arrive souvent pour les personnes âgée, celle de perdre un peu la tête pour être précise la maladie d'Aizaimer, je n'avais plus de cousin ni de cousine ils était tous mort de quelque chose mais je ne sait pas quoi et je ne les ai jamais connue a croire qu'ils ne ont jamais éxisté, je savais que ma mére m'avait dit qu'elle avait une soeur et que celle-ci avait eu des enfant mais je ne les ai jamais vue et ni la soeur de ma mére. La personne que je voyais c'était ma grand mére qui était complêtement folle, c'est vrai que j'allais souvent chez elle, elle me prenai pour quel qu'un mais je ne savais pas qui, mais je n'avais aucune attention de le savoir, ça méttai bien égal de toute façon.

[enregistrement vocal ~Yuumia : OFF]

-La façon que cet petite parlait m'impressionait, on aurait dit déja une adulte elle était déja trés mature pour son âge. Quand a la soeur de as mére, elle n'as jamais éxisté j'ai fait des recherche, et sa mére est fille unique pareil pour son pére, j me demande bien pourquoi sa mére lui disait ça. Ah mais je ne vous ai pas dit leur nom a ses parent j'arrête pas de dire pére et mére, c'est lassant a la fin et puis ça se répète sa mére s'apelle Mariya j'aime pas vraiment ce prénom, mais bon tant que c'est pas moi qui m'appele comme ça, ça me va, tendis qu'a son pére c'est Nozomu. Comme ça vous connaisez leur prénom a tout les deux, bon assez de blabla qui concerne ses parent je continue. J'avais eu un moment des renseignement que un jour, Mariya et Nozomu sont mort dans un accident de voiture, beaucoup pensérent que c'était un suicide. Parce que la voiture n'avais eu rien de spécial, pour que Nozomu perdre le contrôle de la voiture et allée dans un fosée et qu'ils soient mort lui et Mariya. Non beaucoup pensérent, qu'ils s'étaient tout les deux aventurée dans le fossée pour mettre fin a leur jour, mais aussi il y avait beaucoup de monde qui voulait les tuée, a cause des histoire que je ne connais pas trop, moi je m'occupe que de me renseignée sur Yuumia.
Quand ses parent sont mort ça ne lui as fait ni chaud ni froid, on dirai même que ça ne lui avait rien fait du tout, les personne autour d'elle voulais tous qu'elle parte trés loin d'ici et puisqu'elle n'as pas de parent pour pouvoir continuée a vivre et que sa grand mére est morte, elle n'as aucun endroit ou allée. Quand ses parent sont mort elle avait 14 ans.

[enregistrement vocal ~ Yuumia : ON]
Quand mes parent sont mort a mes quatorze ans, ça m'avait un peu rien fait, tout au fond de moi j'était triste, mais au moins je n'avais plus de regard pesant sur moi tout les jour, en pensant qu'a leur yeux j'était leur fille le monstre. Je n'était pas heureuse qu'ils soient tout les deux morts, mais bon je n'était pas malheureuse non plus, les personne de mon village voulais tous que je parte et moi aussi de tout de maniére je voulai partir, j'avais plurée un peu, en leur prouvant que j'était quand même triste d'avoir perdue mes parent dans un accident, mais tous croyérent que je fesais senblant de pleurée. Mais eux ils était contennt que je parte d'aprés eux, c'était comme si il y avait eu une malédiction sur tout les habitant, depuis qu'ils ont regardée mes yeux et qu'il fallait que je parte pour qu'elle cesse. De tout de maniére je voulais partir, donc ça mettait bien égal ce qu'ils pensérent de moi aprés. Quand j'était arrivée a l'orphelinat, je voyais beaucoup de monde en cercle et au milieu une fille y était tout le monde était en trainde se moqué d'elle, au début je me demandais pourquoi, mais quelqu'un était arrivée pour céssée ce vacarme atroce, j'avais vu de qui tout le monde se moquait, elle avait des cheveux rose et des yeux d'orée.
C'était bien la premiére fois que je voyai une fille comme ça, mais a ce moment j'était comme contente qu'il y est une fille dont quelque chose est bizare sur elle. Quelque minute aprés, tout le monde se remettait a rire d'elle quand la personne l'avait défendu était partie, mais il ne revenait pas aprés. Sa m'énervait beaucoup que tout le monde se moque d'elle parce qu'elle est différente des autre, alors un moment j'étais allée devant elle et je leur ait tous criée dessus. Je ne voulais pas que quelqu'un se moque d'elle, elle n'avais absolument rien fait c'est juste qu'elle est différente c'est tout. Aprés que je l'avais aidée, elle m'avait sourit en rougissant et elle m'avais remercié, j'était moi ausi devenue rouge, on étaitdevenue trés vite amie et surtout trés vite meilleure amie. Je la protégeai de tous ce qui était dangeureux, et je la defendai contre les personne qui se moquait d'elle, j'était devenue vite célébre dans l'orphelinat mais on se moquai pas de moi cette fois-ci.

[enregistrement vocal ~ Yuumia : OFF]

-Je trouvai ça vraiment étrange mais aussi plutôt bien qu'elle était vite devenue amie avec cet fille c'est dommage que je ne pouvai rien s'avoir d'elle, j'aurai quand même voulu savoir comment elle a fait pour devenir vite amis avec Yuumia. Elle étaient tout le temps ensemble ça je le savais, Yuumia la protégeait de tout vraiment de tout. Et les année passérent, quand j'était revenue la voir des année plus tard, elle n'avais abslolument pas changée, moi j'avais quand même viellie mais elle ne m'avais pas reconnue quand je lui avait dit bonjour. Je pense qu'elle est restée callée sur ses 16 ans et que son corps n'as plus du tout changé aprés, j'étais sur elle était devenue un démon. Kana elle aussi était toujour pareille elle n'avais pas changée non plus, les deux petites étaient toute les deux devenue un démon. Mais Yuumia se fit recrutée par Lucifer en personne, et elle était devenue un des démon trés important. Elle et Kana fesait toutes les deux partie des démon important, mais il y avait que 4 démon dont la tête est mise a pric et Yuumia est dedans, je pense que j'aurais préférée la prendre sous mon aile, au lieu qu'elle fréquente Lucifer et qu'elle fasse partie des démon importants.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Nagoshi
| Admin graphiste | * Déesse Malfaisante.
Ruika Nagoshi


Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : ~° Entre les ténèbres et la lumière °~

~Yuumia Akaneiro~ [°~L'ange démoniaque~°] Empty
MessageSujet: Re: ~Yuumia Akaneiro~ [°~L'ange démoniaque~°]   ~Yuumia Akaneiro~ [°~L'ange démoniaque~°] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:56

Ta fiche est parfaite comme d'habitude.
Ton histoire est très interessante.

tu es bien évidemment validée !
au plaisir de Rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://daemon-slayer.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé





~Yuumia Akaneiro~ [°~L'ange démoniaque~°] Empty
MessageSujet: Re: ~Yuumia Akaneiro~ [°~L'ange démoniaque~°]   ~Yuumia Akaneiro~ [°~L'ange démoniaque~°] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Yuumia Akaneiro~ [°~L'ange démoniaque~°]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon-Slayer :: Avant de commencer ... :: .: Présentation :. :: ~ Fiche validée ~-
Sauter vers: