Daemon-Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des éxécuteurs envoyés par les dieux pour faire face aux créatures vivants dans les ténèbres... Avec le temps, les hommes qui les admiraient, et les démons qui les méprisait finirent par les appeler... LES DAEMON SLAYER
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Kana Harashi ~ Ou Candy [ le démon aux yeux d'or ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kana Harashi
| * L'illusioniste aux yeux d'or. - Modératrice
Kana Harashi


Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : Ici, mais non là ! Rooh mais t'es aveugle ?!

Kana Harashi ~ Ou Candy [ le démon aux yeux d'or ] Empty
MessageSujet: Kana Harashi ~ Ou Candy [ le démon aux yeux d'or ]   Kana Harashi ~ Ou Candy [ le démon aux yeux d'or ] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:48

.: Dossier K.H ~ Candy :.

Kana Harashi ~ Ou Candy [ le démon aux yeux d'or ] Kana_h10......................


Nom :
Harashi
Prénom :
Kana
Surnom :
Nom de code : Candy
[ enregistrement vocal ~ Candy : ON ]
- « Pourquoi Candy ? C'est une longue histoire qui remonte a mon passage a l'internat. Pour la faire simple, Chez maman je n'avais jamais eu le droit de manger des sucreries. Elle disait que ce n'etaits pas bon et que si j'en prenais j'aurais des carries. Lors de ma première journée a l'orphelinat, un jeune garçon me tendit un bonbon. A partir de ce moment je n'aie plus su m'en passer. Et il ont commencer a m'appeler Candy car j'en avais toujours un ou deux sur moi. »
[ enregistrement vocal ~ Candy : OFF ]
Cette anecdote m'a beaucoup fait rire a l'poque.
Age :
apparence seize ans. Bien plus en réaliter.
Sexe :
Vu mon apparence, dois je vraiment répondre ?
Métier :
Comme si j'avais besoin de cela

Description physique :
- Je me rappelle la première fois que je l'ai vu. C'était un beau matin de prin... Hum. En fait, il pleuvait. On me l'a amené pour son premier examen avec moi, histoire de vérifier si ce n'était pas une pouilleuse, vous voyez ? Dès que je l'ai aperçu, mon cœur a flanché. Elle me regardait avec ses yeux mouillés et peureux. Je l'aurai croqué sur place si Dante ne m'en avait pas empêché ! Comprenez-moi, Elle a des yeux totalement magnifiques ! Je n'en sais pas trop la couleur, personne ne pourrait le dire, à vrai dire (Quel magnifique poète je fais ! Des rimes dans un dossier, splendide !). Je pencherai pour le doré, mais ils possèdent des ombres couleur terre, c'est tellement captivant. Surtout quand on la regarde droit dans les yeux. Le pauvre chou ! Elle rougit d'un coup. Et on peut y voir tellement de chose... Le regard de cette jeune femme est fabuleux, littéralement hypnotisant ! Hum, je divague, non ?
Alors euh... Je l'ai donc examiné. Vous savez le rituel, tension, inspection, et cetera et cetera. Elle mesure très exactement un mètre soixante-trois, pour quarante-neuf kilo. Ni en sur-poids, ni en sous-poids, bien formé, je dois l'avouer (et sans aucune honte !). Elle a la peau assez claire, certainement le mélange de son père et de sa mère... C'est très joli à regarder (et à toucher... oui oui, j'arrête !). Ses cheveux sont im-pe-ca-bles ! Très doux, très beaux, aucune pellicule, aucun poux. Elle doit en prendre un grand soin. C'est dommage que son œil y soit caché par sa mèche...
Je pense que vous l'avez déjà deviné, cependant, je dois le dire. Elle est très belle. Ses traits sont très bien dessinés, et ses lèvres... Huuuum on les dévorerait !
J'allais oublier. La petite est très souple, et ce mot est bien faible ! Si vous la voyez s'entrainer... Personnellement, je regarde toujours la courbe de ses hanches. C'est qu'elle a le dos particulièrement creux, ses jolies fesses ressortent joliment. Donc dès lors où elle n'a pas de haut pour lui couvrir le dos, je peux mater à ma guise cette partie du corps si exquise (en esquivant les coups de ceux qui ne sont pas d'accord avec moi, bien entendu).
Une particularité ; il a la peau du corps très sensible à n'importe quel contact, voyons-vous (c'est excitant je trouve, grrrr. Bref...), elle marque très facilement, donc elle a plus mal que les autres en général. C'est un peu embêtant. Sa peau s'irrite trop, et les crèmes qu'on lui donne ne font rien. Alors ne vous étonnez pas si elle se balade juste en jupe et débardeur. (et ce n'est pas moi que ça gène lalala).

Manière de se vêtir :
- Vous voulez aussi sa marque de shampoing ? Oui, je l'ai, la pauvre a dû remplir mon superbe questionnaire en entrant ici. Et il y a beaucoup de questions inutiles, huhu. En général, tout le temps, en fait, on la voit habillé en noir. Robe de toile noire - elle ne peut pas porter de jeans à cause de son hypersensibilité - avec les chaussures qui vont avec. Je crois que s'il me venait un jour à l'esprit d'aller fouiller sa petite armoire, je n'y trouverai certainement que du noir, voire peut-être du gris. Et ce qui est amusant avec Kana, c'est que soit elle n'est presque pas vêtu, soit elle l'est trop. Je m'explique. Voyez-vous, à cause de son problème de peau, il arrive parfois que ses irritations sont tellement présentes qu'elle ne peut rien mettre sur elle. Mais lorsqu'elle le peut, Kana se bourre de vêtements. Ses tee-shirt sont à manches semi-longues, elle a de gros pulls qu'elle met même l'été (je ne comprends pas comment ce bout arrive à ne pas se liquéfier de chaleur !). Pudique, sûrement. En même temps, je la comprends. C'est comme si elle se rattrapait pour tous les jours où il se balade en petite tenue, huhu.
Je dois avouer que j'adore son style. J'aime beaucoup son manteau, très stylé. Du genre long, à fourrure synthétique sur la capuche, avec des chaines et pics en argent sur le haut des manches. Ha, et pour ne pas qu'elle ait de problème, la combinaison que les démons lui fournit est telle qu'elle ne sent pas ses irritations. D'un côté, tant mieux, elle est plus efficace comme cela.


Description du caractère :

[Enregistrement vocal - Kana Harashi ]
- « Comment je suis... ? Oh, je ne sais pas trop. Je n'y ai jamais pensé, en fait. Je suis juste... moi, c'est tout. J'imagine que je suis gentille... Et aussi très timide. Et puis.. Non, je ne sais pas trop, en fait. C'est difficile de se définir. »
[Fin de l'enregistrement vocal - Kana Harashi ]

- Ce genre d'information est toujours compliquée à soumettre par écrit. Candy a elle-même du mal à se décrire. Enfin, je suppose que c'est normal, n'est-ce pas ? Après tout, l'image que nous avons de nous-même est bien différente de ce que nous sommes réellement. Je pense que c'est pour cela que la gamine ne s'y aventure pas trop. Je ne peux pas vraiment la juger, je ne la fréquente pas comme les autres Démons. Mais comme c'est mon boulot, je vais essayer de le faire du mieux possible. Après tout, je suis le meilleur ! Et puis, j'ai récolté assez d'infos pour, héhé.
Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi timide qu'elle. C'est vrai, elle est en permanence mal à l'aise, et ne prononce jamais un mot volontairement. Et si cela arrive, elle baisse la tête, et joue avec ses doigts. Si on la regarde dans les yeux, Kana rougit directement. Pareil si on ose lui faire un quelconque compliment. Elle a tendance, dans ce cas, à se rabaisser encore plus bas que terre. Je crois bien que sa confiance en elle est quasiment...Nulle. Inutile donc de vous dire qu'il n'est pas rare, et je dirai plus le contraire, de la voir changer de couleur pour n'importe quoi. C'est tellement mignon, mais ça ne doit pas être une partie de plaisir pour elle. J'ai l'impression qu'elle a un peu peur du regard des autres, et des autres tout court. Je crois que cette année lui a permis de s'affirmer un peu, même si dans l'ensemble, rien n'a vraiment changé. Il faut dire que les Démons ont tous une personnalité différente. Mais il s'agit, je pense, de la personne la plus réservée. Kana a tendance à se soucier plus des autres que d'elle-même, et surtout de la petite Yuumia qui devrait avoir son âge. Elle a l'air de s'inquiéter souvent pour les membres de son équipe, et elle ne dit jamais vraiment ce qu'elle pense des autres à voix haute. Elle a certainement peur des réactions, alors elle ne préfère rien dire. Dans un sens, c'est plus simple. Mais gênant parfois. C'est vrai, je pense que les autres sont lassés de ses agissements pudiques. Elle choisit bien ses mots, pour éviter de blesser la personne à qui elle parle. Elle se soucie vraiment d'eux, sans pour autant vraiment leur parler. C'est tellement dommage qu'elle ne puisse pas s'affirmer plus.
On me dit qu'elle est soucieuse de bien faire. S'elle ne réussit pas quelque chose, elle continue jusqu'à l'épuisement, et encore, c'est parce qu'on l'arrête. Cette petite est vraiment motivé, on dirait. Sa mère l'a bien éduqué, c'est agréable. Elle n'est pas comme tous ces jeunes délinquants à présent ! Mais le problème est qu'elle a gardé son âme d'enfant. Elle n'a pas encore conscience de tout ce qui l'entoure, comme la pauvreté, la mort, ce genre de chose... Elle ne peut pas ouvrir les yeux sur le monde. Et ce n'est pas vraiment bon pour une fille de 16 ans, qui a atteint la majorité. Il y a encore tellement de chose qu'elle ignore d'elle, et de sa vie. C'est triste...
Cette fille pardonne tout, et ne dit rien. Elle cache ses sentiments lorsqu'on lui fait mal, elle prend sur elle lorsqu'on l'insulte, la critique. Qu'a-t-elle dans la tête, pour se laisser autant marcher sur les pieds ? Je ne sais pas. Mais beaucoup en ont profité et en profitent encore. Elle est un peu effacé. Je comprends pourquoi Lucifer ne l'aime pas trop. Elle est... Comme un fantôme, qui ne réagit plus, en fait. Comme un pantin désarticulé, qui reste indifférent face à la haine. Ce qu'on lui a fait, je n'en ai aucune idée, mais on lui a bien lavé le cerveau. Ne lui demandez jamais votre chemin. Cette jeune fille pourrait se perdre en allant aux toilettes ! Il me semble que c'est déjà arrivé, mais bon. On l'envoie rarement en mission seule, elle fait souvent équipe avec cette Yuumia que je n'aie pas la chance d'examiner, et vous devinez pourquoi. Même avec une carte, elle ne saurait retrouver son chemin. Son sens de l'orientation est vraiment nul. J'aurais tendance à dire que venant d'elle, c'est parfaitement normal. Sa mère ne la laissait jamais sortir toute seule, et ces sorties étaient rares. Elle n'a pas eu l'occasion d'apprendre à se familiariser avec le monde en général.
Enfin, cela ne l'empêche pas d'être intéressante à étudier, et à regarder... Pour ceux qui aime voir rougir ou taquiner quelqu'un, il n'y a bien entendu pas meilleur cible que Kana ! Je pense que je n'aimerais pas être à sa place. La voir s'énerver est rare. Je crois qu'elle n'a pas haussé le ton une seule fois en toute une année. Elle ne montre jamais de signe d'énervement. C'est tellement complexe ! Autant, à travers ses expressions et les sentiments qui se dégagent de ses yeux, on peut aisément deviner les émotions qu'elle ressent ; tristesse, amour, tendresse, etc. Autant, lorsqu'il s'agit de colère, de haine, d'exaspération ou que sais-je d'autre, on ne voit vraiment rien du tout. C'est assez intriguant lorsque l'on voit quel genre de personnage elle est. Enfin, ceci étant, je suis sûr que quand elle se retrouve seule, elle doit vraiment se lâcher... Mon intuition me le dit. Elle ne peut pas être comme ça tout le temps, c'est impossible !


Pouvoir :
Je crée des illusions, j'ai longtemps porté des lunettes pour diminuer mes pouvoirs, quand je les enlevait mes illusions se créaient au fil de mes pensées, et elles deviennaient incontrôlable, mais a présent que je le contrôle je n'ai plus ce problème. Elles prennent forme solide pour une durée limitée allant de quelques minutes pour un bâtiment à plusieurs année pour un petit caillou de rien du tout. Le problème avec mon pouvoir c’est qu’il me consomme beaucoup de force, m’empêchant d’utiliser mes illusions à tout va mais il reste assez utile car sa seule limite c’est l’imagination, de même si j’ai quelque chose pour restaurer mes forces je peux tenir assez longtemps dans les limites de ma force mentale. Le Second problème eh bien c’est que je dois imaginer les bonnes choses sinon bah… ça foire, mais mes illusions irréelles me prennent peu d’énergie tel que prendre l’apparence de quelqu’un d’autre, mais si je ne connais pas sa voix je ne peux pas donner l’illusion à l’audition. De même je ne peux pas donner l’illusion du comportement, ça se joue uniquement sur mes talents d’acteur ce qui réduit un peu l’utilité de mon pouvoir. Ce pouvoir fut une grande malédiction jusqu’à ce qu’on me donne mes lunettes, il a tué et c’est pour ça que… enfin, j’ai passé ce stade. Mon pouvoir me permet donc de créé des illusions mais pour l’instant je suis encore restreint, la durée de mes illusions augmente aussi un peu au fur et à mesure que j’utilise mon pouvoir, car j’apprend encore à modérer la consommation d’énergie , c’est pareil pour les autres, j’imagine.
[ Les Illusions touchent les cinqs sens par rapport au cerveau, tout ce qui est " créé " par les illusions est detiné à disparaître, l'illusion peut être un son, une image, une sensation de toucher, un goût ou alors une odeur. Une illusion peut modifier les différents signaux du cerveau. ]


Race :
Démon

Vos armes :
Je ne possède aucune armes. La puissance de mes pouvoirs sont bien plus puissant que n'importe quel arme. Encore faut il savoir le maitriser. Pour parfaire mes dons exceptionnel, j'ai toujours sur moi une paire de mitaine renforcer aux articulations des doigts par des petites pointes venimeuse.


.: Vous :.

Prénom :
Qui sait ?
Age :
15 ans
Comment avez-vous connu le forum ? :
Petit secret =3
Avez vous lu le réglement ? :
[ code bons ! par Hachiko ]

Autre compte ? :
Peut etre que oui, peut etre que non Very Happy

Autre :
Kana est la meilleure amie de Yuumia. Elles son très liées malgré leurs statut de démons. Kana ferait n'importe quoi pour elle.


Dernière édition par Kana Harashi le Mer 12 Aoû - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kana Harashi
| * L'illusioniste aux yeux d'or. - Modératrice
Kana Harashi


Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : Ici, mais non là ! Rooh mais t'es aveugle ?!

Kana Harashi ~ Ou Candy [ le démon aux yeux d'or ] Empty
MessageSujet: Re: Kana Harashi ~ Ou Candy [ le démon aux yeux d'or ]   Kana Harashi ~ Ou Candy [ le démon aux yeux d'or ] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:10

Histoire:

[ enregistrement vocal ~ Candy : ON ]
- « A la maison, nous ne sommes que deux, Maman et moi. Elle m'a dit que lorsque j'étais petite, Papa est parti loin, parce qu'il ne l'aimait plus. Elle m'a dit que je ne devais pas le détester, parce qu'il m'aimait fort, moi. Je ne le déteste pas, ce n'est pas de sa faute s'il n'aimait plus Maman... Je n'ai pas de frère, ni de soeur. J'aurais bien aimé, mais Maman ,elle, ne veut pas. »
[ enregistrement vocal ~ Candy : OFF ]

- C'est étrange, parce qu'entre ce que nous a dit Candy et les informations que nous avons récoltées, il y a une large différence. Son père n'a jamais quitté sa mère, pour la simple bonne raison qu'il n'a jamais existé. Kana est un bébé éprouvette. Son père ne nomme bien Harashi, il figure bien dans les dossiers de l'Etat, mais il n'a jamais fréquenté Karin, la mère de la fille. Nous n'avons pas les détails de toute cette histoire, puisqu'il s'agit d'un domaine privé, mais ce que nous savons, c'est que Harashi était donneur à la Banque du Sperme... Vous devinez bien sûr la suite. Il n'a jamais su l'existence d'un fils quelconque. Il est mort à l'heure actuelle. Nous n'en savons pas plus.
Concernant le reste de la famille, il y a la possibilité que Candy eut un jour une soeur. Si c'est le cas, elle est inexistante à l'heure qu'il est. D'après le rapport de l'hôpital, la mère du jeune homme a mis au monde deux bébé, dont une fille.


[ enregistrement vocal ~ Candy : ON ]
- « J'ai eu une jolie enfance. Bien sûr, même s'il n'y avait que Maman pour s'occuper de moi, et qu'on manquait parfois d'argent, je n'ai jamais manqué de rien, elle a tout fait pour. Nous habitions toujours au même endroit, dans un appartement dans un des quartiers d'Angleterre. Je ne saurais pas vous dire à quoi il ressemble, je suis rarement sorti de chez moi, vous savez. Maman ne voulait pas que je sorte seule. Elle dit toujours que les maladies trainent, que ce n'est pas bon pour moi. Comme elle m'a dit que je devais être toujours sage, je l'ai écouté. J'ai passé toute mon enfance chez moi, pour résumer. Ca ne me gêne pas, hein ! Elle est gentille, Maman. Elle veut juste s'assurer que je grandisse bien.
Et puis, il y avait toujours de quoi m'occuper, à la maison. Elle n'était pas souvent là, la journée, parce qu'elle travaillait. C'est la voisine qui venait me garder, lorsque Maman était absente. C'était une femme assez âgée, dont les petites enfants et enfants ne venaient même plus voir. C'était méchant de leur part. Elle me parlait souvent d'eux, vous savez. J'ai même eu le droit à voir leur visage. Je ne comprenais pas tellement ce qu'elle disait, à l'époque - je n'avais même pas quatre ans - mais tous les enfants auraient compris que la vieille dame était très triste. Ils ne sont même pas venus à l'enterrement...
»
[ enregistrement vocal ~ Candy : OFF ]

- En fait, la vieille en question était amnésique. Ses petits-enfants et enfants étaient déjà morts.

[ enregistrement vocal ~ Candy : ON ]
- « Maman n'a jamais voulu que j'aille à l'école, parce qu'elle disait toujours que les gens de là-bas étaient méchants, qu'ils ne m'aimeraient pas comme elle m'aimait, et que de toutes façons, ils étaient tous incapables. Je n'aime pas trop croire les gens, je préfère m'en faire une idée tout seul. Mais je n'ai jamais pu y aller, alors... Je ne pense pas pouvoir juger pour le moment. Enfin ça ne me dérangeait pas, Maman était une bonne préceptrice. Elle prenait le temps de tout m'apprendre, et comme je retiens facilement les choses, nous nous en sortions simplement. »
[ enregistrement vocal ~ Candy : OFF ]

- Quoi de plus normal pour une mère poule ? Cette enfant n'a jamais eu aucun bol d'air si ce n'est a la fenetre de sa chambre, et encore. C'est surement pour cette raison qu'ele a développer cette hypersensibilité. Mais il semblerait que nous le saurons jamais. Kana a perdu sa mère a l'âge de quatorze ans. Elle fut confier a un orphelinat plus que douteux.

[ enregistrement vocal ~ Candy : ON ]
«J'atteins le plus souvent un certain équilibre, une sorte de bonheur un peu fragile. Mais quelque part au fond de moi sommeille encore un besoin désespéré d'enchantement. Quelque part au fond de moi, une petite voix me rappelle parfois qu'on n'est pas né simplement pour mettre un pas devant l'autre mais pour courir, chanter, voler. J'y ai toujours cru. Je ne parviendrai peut-être jamais à y renoncer tout à fait.»
[ enregistrement vocal ~ Candy : OFF ]

- Que ne fut pas ma suprise d'entendre une si petite fille emettre de tel propos. J'étais emu je l'avoue. Emu de cette petite au caractère si paisible et au physique de petite poupée. Oui, j'était vraiment contente de l'avoir rencontrée et d'avoir pu faire son dossier. Elle semblait être beaucoup plus mature que toute les autres petites filles de son âge, toute sauf une. Yuumia Akaneiro. Je ne sais pas grand chose au sujet de cette petite. Ce n'est pas moi qui aient été chargé de son analyse.

[ enregistrement vocal ~ Candy : ON ]
« Quand je suis arrivée a l'orphelinat, j'ai compris pourquoi maman ne me laissait jamais sortir. Il est vrai que les gens étaient étrange. Il n'étaient pas méchant pour autant mais je me sentais a part. Je fut vite contrainte au moquerie a cause de mes yeux couleurs Or et de mes cheveux rose. Ce n'est pourtant pas de ma faute. C'est vraiment ma couleur naturelle...
C'est là que j'ai fait la conaissance de Yuumia. Elle a tout de suite été ma meilleure amie. C'est elle qui m'a protéger quand les autres se moquaient de moi. Elle n'hésitait pas a se mettre en danger pour me venir en aide. Maintenant je peux l'avouer, j'aurai voulu etre comme elle. Elle est si spontanée et franche. Vraiment mon contraire. Et pourtant, elle est la personne qui compte le plus pour moi

[ enregistrement vocal ~ Candy : OFF ]

- Oui, aussi incroyable que cela paraisse, nous lui avons fait passer quelque examen. Sa couleur des yeux et des cheveux sont bien rose et Or. Elle parut fort contrarier quand je lui aie demander la première fois de retiré ses lentilles. Quand elle m'a dit qu'elle n'en avait pas, je ne l'aie pas cru. Mais j'ai bien été obligé d'admettre qu'elle disait vrai ... Les propos qu'elle a tenu pour la petite Yuumia m'ont emu eut aussi. Il était clair qu'elle l'admiraient vraiment. Cela doit être une petite tout a fait exceptionnelle elle aussi.

[ enregistrement vocal ~ Candy : ON ]
«J'atteins le plus souvent un certain équilibre, une sorte de bonheur un peu fragile. Mais quelque part au fond de moi sommeille encore un besoin désespéré d'enchantement. Quelque part au fond de moi, une petite voix me rappelle parfois qu'on n'est pas né simplement pour mettre un pas devant l'autre mais pour courir, chanter, voler. J'y ai toujours cru. Je ne parviendrai peut-être jamais à y renoncer tout à fait.»
[ enregistrement vocal ~ Candy : OFF ]

- Que ne fut pas ma suprise d'entendre une si petite fille emettre de tel propos. J'étais emu je l'avoue. Emu de cette petite au caractère si paisible et au physique de petite poupée. Oui, j'était vraiment content de l'avoir rencontrée et d'avoir pu faire son dossier. Petite non en fait. Cela faisait déjà plusieurs année qu'elle restait calée sur ses 15 ans. Je ne connais pas le nombre exacte de ses années. Elle a été très secrète a ce sujet d'ailleurs. J'ai encore croisé Kana quelque années plus tard. Visiblement elle ne se souvenait pas de moi. après tout, j'avais vieilli. Elle par contre avait toujours la même apparence de petite fille. Seule ses yeux semblaient plus terne. Elle était accompagné d'une jeune fillee blonde qui portait sur le monde le même regard qu'elle.
Si j'avais su quelque années plus tôt qu'elle serait aujourd'hui l'un des plus important démon, j'y aurai réflechi a deux fois avant de la laisser sortir du Laboratoire ...


~~ The End ? ~~
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko A. Shadow
| Admin Fondateur | * Déesse toute puissante !
Hachiko A. Shadow


Messages : 15
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : Si tu veux vraiment me rencontrer, je te conseille de devinir astronaute ! x3 ♥ ~

Kana Harashi ~ Ou Candy [ le démon aux yeux d'or ] Empty
MessageSujet: Re: Kana Harashi ~ Ou Candy [ le démon aux yeux d'or ]   Kana Harashi ~ Ou Candy [ le démon aux yeux d'or ] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:45

Bienvenue Kana !
Tu as enfin fini ta fiche a ce que je vois Very Happy
Je suis ravie de t'acceuillir.
Ta fiche remplie les conditions.
Je t'annonce donc ta VALIDATION

Tu peux commencer a Rp quand tu le souhaite.
Bon amusement parmi nous.
Je lock et déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://daemon-slayer.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Kana Harashi ~ Ou Candy [ le démon aux yeux d'or ] Empty
MessageSujet: Re: Kana Harashi ~ Ou Candy [ le démon aux yeux d'or ]   Kana Harashi ~ Ou Candy [ le démon aux yeux d'or ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kana Harashi ~ Ou Candy [ le démon aux yeux d'or ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un démon dans l'ombre de l'ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon-Slayer :: Avant de commencer ... :: .: Présentation :. :: ~ Fiche validée ~-
Sauter vers: