Daemon-Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des éxécuteurs envoyés par les dieux pour faire face aux créatures vivants dans les ténèbres... Avec le temps, les hommes qui les admiraient, et les démons qui les méprisait finirent par les appeler... LES DAEMON SLAYER
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Akira urushi la louve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira Urushi
| *Détective
Akira Urushi


Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2009

Akira urushi la louve Empty
MessageSujet: Akira urushi la louve   Akira urushi la louve Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:52

.: Votre Personnage :.
Nom : Urushi
Prenom : Akira
Surnom : //
Age : 18 ans
Sexe : F
Métier : détective

Description physique :
Akira est de taille normale ni trop grande ni trop petite. Elle a des cheveux court noir qui contourne son visage fin. Ces yeux sont de couleur rouge à part quand elle s'énerve ces yeux de loup venant à leur tour changeant la couleur pour être doré. Elle a la peau fine mais très blanche presque comme un mort, elle est aussi très planche à pain n'ayant presque aucune forme. Elle s'habille toujours en noir et rouge se qui fait ressortir ses yeux.

Description du caractère :
Pour se qui est de son caractère il lui va très bien étant donné sa façon de s'habiller. Yumi est quelqu'un qui au premiers abords pourrait paraitre gentille vu qu'elle sourit tout le temps, mais ce n'est pas un sourire plein de compassion mais plutôt celui d'une traitresse. Elle est très narcissique ayant une totale confiance en elle. Elle déteste tout le monde et n'aime personne dut moins c'est ce qu'elle laisse paraitre mais vraiment est-elle se qu'elle parait faire croire? elle attend surtout quelqu'un en qui elle peu avoir enfin confiance

Histoire :
Akira est née normalement comme tout être humain. Elle fut élevée par son père, sa mère était morte le jour où elle l'avait mise au monde. La jeune fille voyant tout le temps son père pleurer, elle n'arrêtait pas de se dire que c'était a faute, si elle n'avait pas été mise au monde elle serait encore vivante. Toutes ses journées se résumèrent à aller chercher à manger, s'occuper de son père qui la prenait pour sa chère et tendre, dans ces moments là il s'effondrait sur elle en hurlant des "pourquoi m'avoir quitter" et des "pourquoi tu es morte pour elle". A chaque fois Akira resta pour le consoler même si ces mots la blessaient après tout c'était sa seule famille. Lorsqu'elle eu ses douze ans, son père mourra de tristesse avait dit les médecins. Maintenant elle se retrouvait donc seule, sa maison se fit prendre par d'autres personnes. Elle finit dans la rue livrer à elle même, sans rien à part quelques vêtements qu'elle avait réussis à sauvé ainsi qu'une photo de sa mère. Elle se mit à errer tel un fantôme dans les rues jusqu'à ce qu'un jour en marchant dans une ruelle on l'enleva. Tout était noir, c'est un mal de tête atroce qui la sortit de son sommeil. Tout autour d'elle c'était blanc, des machines et files étaient reliés à elle. Prit de frayeur, elle se redressa et arracha tout se qui était sur elle. Lorsqu'elle posa ses pieds nus par terre, pour se lever, ses jambes la lâchèrent et elle se retrouva contre le sol froid tremblante.

"Mais qu'est-ce qui m'est arrivé? où suis je ?"

En forçant comme elle pouvait sur ses bras, elle se redressa et alla à la porte pour l'ouvrir mais rien. Elle tapa contre et après quelques minutes désespérer elle s'ouvre enfin laissant voir un homme plutôt âgé en blouse blanche.

"Le sujet est réveillé c'est bien"

"Sujet ? mais où suis je ?"

Le médecin ne lui répondit pas, et tira sur quelque chose sur sa tête. Elle laissa sortir un petit cris mais qu'est-ce qu'il lui avait tiré? Elle guida ses mains au dessus de ces cheveux, en tâtant un peu elle sentit de la fourrure qui s'élevait c'était....des oreilles? tétaniser elle tourna sa tête pour y découvrir une grande queue épaisse de couleur noir. Recroqueviller dans un coin de la salle pendant des jours ou plus peut être des mois, elle ne bougeait plus attendant seulement. Et ce jour temps attendu arriva, un homme vint la libérer de cet endroit. Il se révéla être aussi un hybride comme elle. Par un sentiment de compassion, il l'a prit sous son aile, lui apprenant à se servir de ses nouveaux dont faisant en sorte qu'elle prenne un peu mieux qu'au tout début. Par la suite, il lui apprenais son métier qui était détective. Une fois ayant un âge requis pour être seule libre de sa vie elle le remercia et le quitta pour vivre sa vie et surtout se venger de ceux qui faisait ce genre d'expérience.

Pouvoir : //

Race : hybride Ookami

Vos armes : Elle possède un pistolet qui va très bien avec ses habille mais se qui le différencie des autres c'est qu'il fait aussi hache. Elle est donc très habille en combat éloigné comme proche mais préférant quand même être éloigné.


.: Vous :.

Prénom : aria sa ira

Age : 17 ans

Comment avez-vous connu le forum ? : partenariat

Avez vous lu le réglement ? :
Spoiler:

Autre compte ? : non

Autre : non plus


Dernière édition par Akira Urushi le Mer 12 Aoû - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko A. Shadow
| Admin Fondateur | * Déesse toute puissante !
Hachiko A. Shadow


Messages : 15
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : Si tu veux vraiment me rencontrer, je te conseille de devinir astronaute ! x3 ♥ ~

Akira urushi la louve Empty
MessageSujet: Re: Akira urushi la louve   Akira urushi la louve Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:57

Bonjour et bienvenue sur Daemon Slayer !
Je suis ravie de te compter comme membre.

Ta fiche respecte les conditions. Il n'y a rien a redire.
Cependant il te manque un code que tu trouveras dans les règles.
J'attend le second codes pour ta validation ^^

HS : Et désolée des désagrément du a mon incompétence T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://daemon-slayer.forumsactifs.net
Kana Harashi
| * L'illusioniste aux yeux d'or. - Modératrice
Kana Harashi


Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : Ici, mais non là ! Rooh mais t'es aveugle ?!

Akira urushi la louve Empty
MessageSujet: Re: Akira urushi la louve   Akira urushi la louve Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:58

Je suis ravie de voir que tu as su poster pour finir ^^
J'espere que tu ne rencontreras ce genre de problème a l'avenir ^^
Sinon bienvenue et bon amusement parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Urushi
| *Détective
Akira Urushi


Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2009

Akira urushi la louve Empty
MessageSujet: Re: Akira urushi la louve   Akira urushi la louve Icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:00

voilà mit ^^

merci beaucoup ^^

et ne t'inquiéte pas Hachiko ce n'est pas grave ne dit pas que tu es incompétente non plus u_u sa arrive à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko A. Shadow
| Admin Fondateur | * Déesse toute puissante !
Hachiko A. Shadow


Messages : 15
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : Si tu veux vraiment me rencontrer, je te conseille de devinir astronaute ! x3 ♥ ~

Akira urushi la louve Empty
MessageSujet: Re: Akira urushi la louve   Akira urushi la louve Icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:02

Et voilà
Tu es VALIDÉE ! Very Happy
Je lock et déplace le topic.

Tu peux maintenant commencer a Rp
je te place dans ton groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://daemon-slayer.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Akira urushi la louve Empty
MessageSujet: Re: Akira urushi la louve   Akira urushi la louve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira urushi la louve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon-Slayer :: Avant de commencer ... :: .: Présentation :. :: ~ Fiche validée ~-
Sauter vers: