Daemon-Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des éxécuteurs envoyés par les dieux pour faire face aux créatures vivants dans les ténèbres... Avec le temps, les hommes qui les admiraient, et les démons qui les méprisait finirent par les appeler... LES DAEMON SLAYER
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Shopping... Oh mais que vois-je?! ROUGE!! [PV Akikichou et... celui qui voudra u_u]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kagami Seiza

Kagami Seiza


Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : Avec ce bon vieux grognon de médecin u_u

Shopping... Oh mais que vois-je?! ROUGE!! [PV Akikichou et... celui qui voudra u_u] Empty
MessageSujet: Shopping... Oh mais que vois-je?! ROUGE!! [PV Akikichou et... celui qui voudra u_u]   Shopping... Oh mais que vois-je?! ROUGE!! [PV Akikichou et... celui qui voudra u_u] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:02

Où est-t-elle passée? Où est-t-elle donc allée?
Ces questions devaient tourner en boucle dans la tête du médecin vieillissant que avait prit Seiza sous son aile. Mais il faut dire qu'elle ne l'aidait pas beaucoup. Aujourd'hui encore, comme beaucoup d'autres fois, la jeune fille aux peluches s'était volatilisée.

-...Et puis après, on ira t'acheter une jolie robe assortie à la mienne! ♫

Seiza, vêtue d'une robe d'un rose si clair que sous certaines lumières on aurait dit du blanc, agrémentée de quelques dentelles du même coloris, en bien plus "flashy". Dentelle qui décorait également ses cheveux, séparés en quatre nattes d'une taille et d'une longueur conséquente. Avec son éternel petit lapin, qui l'accompagnait en toutes occasion la majorité du temps, on aurait presque pu croire que la jeune fille n'était qu'une adolescente un peu dérangée qui avait confondu la date du carnaval avec aujourd'hui. Le centre-ville n'était pas bondé, mais quelques passants flânaient devant les vitrines, se retournant un instant pour la dévisager, elle et sa peluche.

Inconsciente de l'effet qu'elle produisait sur la maigre foule qui peuplait la place, souriante et progressant d'une démarche sautillante, la petite femme s'arrêtait, repartait, examinait les articles des magasins en poussant des cris d'extase et d'émerveillement, ou au contraire affichant mine de dégout ou de mécontentement. Parfois elle secouait un peu sa main, qui tenait son lapin par ta patte, comme s'il eut s'agit d'un enfant, et lui parlait, le rappelait à l'ordre, lui donnait son avis. En somme, tout pour se faire remarquer, et pas de manière très élogieuse, vis à vis des gens, qui la dévisageaient, croyant avoir affaire à une folle. Lorsque Seiza croisait un de ses regards, elle le renvoyait vers son propriétaire, avec la même expression d'incompréhension, de compassion ou peut-être d'envie qui lui était destiné, sans quitter son sourire des lèvres, et repartait comme si de rien n'était.

Après plusieurs heures de ce petit manège, l'apprentie infirmière se rappela que son mentor devait surement l'attendre, voire la rechercher, comme les autres fois. Son sourire s'évanouit et, prenant sa peluche sur les épaules, elle fit demi tour et se dirigea vers la maisonnette où elle habitait avec son médecin. Quand elle passa devant la terrasse d'un café. Quelques clients se tournèrent vers elle, avant de se reconcentrer sur leurs boissons. Mais ce qui avait attiré l'œil de Seiza, c'était une jeune femme, toute habillée de noir et de rouge. Ces couleurs qu'elle avait elle-même du mal à porter, elle préférait que ça soit plus doux, mais qui s'accordaient ici si bien avec de captivants yeux écarlates. La grande fillette resta figée un instant, comme statufiée par les reflets de sang de ses pupilles, qu'elle ne put s'empêcher de trouver beaux. Elle s'avança, timide, et se planta devant l'inconnue, cachant son lapin derrière son dos, le visage éclairé par une expression concentrée, se rapprochant de celle du chercheur en pleine analyse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mwa-mmeinspi.skyrock.com/
Akira Urushi
| *Détective
Akira Urushi


Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2009

Shopping... Oh mais que vois-je?! ROUGE!! [PV Akikichou et... celui qui voudra u_u] Empty
MessageSujet: Re: Shopping... Oh mais que vois-je?! ROUGE!! [PV Akikichou et... celui qui voudra u_u]   Shopping... Oh mais que vois-je?! ROUGE!! [PV Akikichou et... celui qui voudra u_u] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:24

Aujourd'hui encore Akira c'était réveillé du mauvais pied, mais y aura t-il un jour où elle se lèverait du bon? Se serait fortement impossible, hier elle était si proche de trouver d'autres médecins qui faisait des expériences sur les gens mais cette fois encore ils lui échappèrent. Elle soupira et alla chercher ses habits. La seule chose de positif là dedans c'est que pour une fois, elle ne c'était pas réveillée en sueur après le même cauchemars; cette salle blanche qui la retenait captive, la découverte de ces oreilles et sa queue de loup. C'est vrai que cela faisait longtemps que sa lui était arrivée mais comment pourrait on oublier ce genre de chose? Pour elle se serait impossible trop captivé par la vengeance.

Elle sortit de l'hôtel où elle logeait ces derniers temps car un de ses clients était ici pour lui donner du travail. Elle alla le retrouver quelques heures après, cette personne était une jeune femme d'une vingtaine d'année qui lui demandait de retrouver son chat perdu. Vraiment on lui donnait de ces travaux...elle était détective pour gagner de l'argent et aussi pour enquêter sur les médecins plus librement mais pas pour retrouver des animaux perdu. Au vu de la tête de la détective la jeune femme lui proposa beaucoup plus d'argent que ce qui était prévu alors après ça il était dur de refuser. Après avoir prit tout les renseignements sur son chat, elle partit à sa recherche dans toute la ville. Avec toute la population qu'il y avait comment retrouver un simple petit chaton blanc en plus?

Après plus de trois heures de recherches intensifs jusque dans les ruelles les plus sombres aux toits les plus haut, elle décida de prendre une pause pour mieux reprendre les recherches. Un petit café se trouvait pile sur son chemin, tant mieux elle alla s'y asseoir et commanda un café. Son regard sang naviguait sur les passants qui marchaient tellement tranquillement ayant l'air si heureux que sa l'a désespérait... si ils savaient à quel point le monde pouvait être pire et sans pitier. Akira était tellement dans ses pensées qu'elle ne remarqua pas la jeune fille qui était face à elle. Elle soupira et se tourna quand elle tomba sur deux yeux d'un bleu profond, elle retenu un sursaut. Son regard dévisagea la jeune... qui était vraiment habillé d'une manière qu'elle oserait jamais à peine pensé qu'elle y porterait un jour. Cette pensée la fit frissonner d'horreur avant de se re-concentrer sur elle.


-Excusez moi mais vous voulez quelque chose en particulier pour me regarder comme ça ? C'est très mal poli...

Elle prit une gorgée de sa tasse encore légèrement chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Seiza

Kagami Seiza


Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : Avec ce bon vieux grognon de médecin u_u

Shopping... Oh mais que vois-je?! ROUGE!! [PV Akikichou et... celui qui voudra u_u] Empty
MessageSujet: Re: Shopping... Oh mais que vois-je?! ROUGE!! [PV Akikichou et... celui qui voudra u_u]   Shopping... Oh mais que vois-je?! ROUGE!! [PV Akikichou et... celui qui voudra u_u] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:53

-Excusez moi mais vous voulez quelque chose en particulier pour me regarder comme ça ? C'est très mal poli...

Le regard rubis de l'inconnu vogua sur la silhouette mi-infantile, mi-adulte de Seiza, ce qui n'était pas pour générer un certain effet chez elle. Ces yeux si beaux, si captivants la regardaient, faisaient attention à elle! Sans plus prêter attention à la remarque qui lui avait été faite qu'à l'expression assez dégoutée qui s'était installée sur ses traits alors qu'elle la détaillait, la jeune fille s'assit à la table, toujours hypnotisée. Son sourire béat n'en finissait pas se s'étendre, sa peluche favorite trônait à présent sur ses genoux; elle se pencha en avant pour se rapprocher du visage de son interlocutrice.

-Ouah, ils sont trop beaux tes yeux! Moi c'est Seiza, je suis l'assistante du vieux grincheux de médecin qui habite pas trop loin, d'ailleurs si jamais t'as besoin va pas le voir, il est méchant, même si au fond il l'est pas... et sinon lui -elle caressa la tête de sa peluche- c'est Sa Majesté Longuesoreilles, mon petit lapin! Et toi t'es qui? Et tu fais quoi ici? Tu aime les peluches?

D'une voix enfantine, sans même s'essouffler de respirer aussi peu entre les phrases, Seiza déversa son flot de paroles emmêlées sur l'inconnue, en faisant de grands gestes, gigotant sur sa chaise. En attendant ses réponses elle la délaissa complètement du regard, lançait son lapin en l'air, le rattrapait avec des cris de joie, souriait aux passants et aux autres clients du cafés qui la regardaient trop bizarrement. Puis soudain, sans prévenir, se leva brusquement en laissant s'échapper une exclamation surprise.

-Oh!

Sans plus de manières elle s'élança hors du café vers l'objet de son émerveillement. Un homme passait avec son chien, elle l'interpela et sitôt qu'il se fut retourné s'accroupit pour prodiguer mille caresses à l'animal, qui lui répondait avec enthousiasme. Quand au propriétaire, un peu étonné par un tel comportement venant d'une fille apparemment sortie de l'enfance depuis belle lurette, il attendait patiemment qu'elle en ait fini, un petit sourire gêné sur les lèvres. Lorsque ce fut le cas, Seiza revint vers la terrasse en riant aux éclats. Un rire qui se changea en stupeur lorsqu'elle remarqua qu'elle avait laissé sa peluche sur la chaise du café. Elle la prit dans ses bras et la serra contre elle, déclarant d'un ton tragique:

-Oh! Mon petit prince, désolée je t'ai laissé ici, toi aussi tu voulais caresser le chien hein? Promiiiiiis la prochaine fois tu viendras, mais tu comprends il était vraiment trop beau alors... Dis, tu me pardonne?

Devant l'absence de réponse du lapin, la jeune fille décida apparemment que le pardon lui était accordé. Elle se rassit comme si de rien n'était, et reporta son attention sur l'inconnue aux yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
http://mwa-mmeinspi.skyrock.com/
Akira Urushi
| *Détective
Akira Urushi


Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2009

Shopping... Oh mais que vois-je?! ROUGE!! [PV Akikichou et... celui qui voudra u_u] Empty
MessageSujet: Re: Shopping... Oh mais que vois-je?! ROUGE!! [PV Akikichou et... celui qui voudra u_u]   Shopping... Oh mais que vois-je?! ROUGE!! [PV Akikichou et... celui qui voudra u_u] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:06

Cette jeune fille qui se disait s'appeler Seiza lui donnait un mal de tête incomparable à parler comme ça encore et encore sans prendre sa respiration. Au moins il fallait l'avouer elle était douée en apnée. Akira soupira et commanda un alcool fort pour lui enlever cette migraine. Au moment où elle allait ouvrir la bouche pour lui dire au moins qui elle était la jeune fille à la peluche était partit caresser un chien sans qu'elle s'en rende compte. Sa commande arriva, elle but une gorgée et manqua se s'étouffer en l'entendant parler à sa...peluche ?

-Alors pour répondre -tousse- à ta question Seiza je m'appelle Urushi Akira .. par contre se que je fais ici ne te regarde pas et... non les peluches ce n'est pas mon truc

Au moins, elle quand elle parlait elle prenait tout son temps jusqu'à respirer bien plus qu'il fallait rien ne sert de se pressé après tout. Son regard se ferma pour se re ouvrir quelques seconds après sur la peluche que la fille avait l'air de considérer comme un frère ou autre. Puis elle se souvenu de se qu'elle lui avait dit sur ces yeux. Sa main se resserra sur son verre.

-Je ne trouve pas particulièrement qu'ils soient si beau que ça...-ces yeux virèrent aux jaunes-... je ne les aime pas

Sa main qui tenait le verre se leva jusqu'à sa bouche et avala d'une traite le contenu. Parler des ses yeux lui rappelait ses parents et surtout se passé qu'elle aimerait tellement oublier même si elle savait que c'était plus impossible qu'autre chose. Elle soupira et se dit que vraiment fallait qu'elle arrête de s'emporter comme ça.

-Sinon et toi que fais-tu là ? Tu te dis assistante du médecin mais tu devrais pas être à ses côtés au lieu de trainer ici?
Revenir en haut Aller en bas
Hyoumi Nohana
| * Médecin Chirurgien des Daemons. - Modératrice
Hyoumi Nohana


Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 29
Localisation : Euh alors prend a droite, euh non a gauche... Euh... Je suis dans l'arbre dérriére toi...

Shopping... Oh mais que vois-je?! ROUGE!! [PV Akikichou et... celui qui voudra u_u] Empty
MessageSujet: Re: Shopping... Oh mais que vois-je?! ROUGE!! [PV Akikichou et... celui qui voudra u_u]   Shopping... Oh mais que vois-je?! ROUGE!! [PV Akikichou et... celui qui voudra u_u] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:38

Hyoumi était encore en train de dormir dans son lit, quand soudain elle tomba la tête la premiére parce qu'elle avait trop bougé et qu'elle était trop prés du bord. Elle ouvra les yeux et remarqua que sa fesait plutôt mal, elle se leva de par terre, parce que le sol était vraiment trop dur pour continuée a dormir. Pour un réveil c'est un réveil tombé de son lit et se cogné la tête la premiére, personne peut trouvée un autre réveil que ça. Elle se gratta la tête et miaula un grand coup comme tout les matin, elle se demanda encore ce qu'elle allait bien faire de sa journée, depuis qu'elle est arrivée ici, elle n'as rencontré personne aussi étrange qu'elle. Enfin quand elle pense étrange, elle pense surtout avec une queue et des oreille de chat, a moins que d'autre personne peuvent avoir un corps encore plus bizare ? Mais peut être qu'aujourd'hui c'est le jour idéal pour faire de nouvelle rencontre ? Elle alla d'abbord dans la salle de bain, pour vraiment se réveillée, puis elle fait tout son tralala du matin, elle prena une bonne douche même si elle n'aime pas trop ça parce que c'est en même tant a moitié un chat, elle brossa ses long cheveux marron et les attacha en deux couette. Elle pris une de ses robe et l'enfila, celle-ci était noire et rouge, avec plein de ceinture et de laniére un peu partout sur elle, elle en met même dans ses cheveux. Elle en mis une sur sa queue de chat, elle mit sa capuche sur sa tête, enfila ses botte noire. Prena vite fait son livre de médecine chirurgique et une grosse succette et sorta de chez elle, mais avant elle ferma bien tout a clé. Prena sa succette et la suça peut par petit peu, elle était en même temps en train de lire son livre...

Elle alla dans le centre ville, pour voir ce qu'il y avait de nouveau dans les journeau et entenda plein de monde en train de parlée. Elle leva son nez de son bouquin, enleva sa sucette de sa bouche et vit une fille assez mature en apparence, mais dans sa tête elle est encore une petite fille, mais c'est surtout une petite fille parce qu'elle parle a... Une peluche... Bizare comme fille, quand même, elle lança sa peluche et a chaque fois elle l'a rattrapa, une fille qui était de dos Hyoumi regardait la fille avec la peluche, mais au début tout était normal chez cet fille, mais c'était comme si elle avait changé d'un coup, Hyoumi remarqua que deux petite oreille avait sorti en haut de son crâne. Les oreille de Hyoumi on ne les voyait pas, parce qu'elle était baissée sous sa capuche et elle avait aussi replié sa queue. Elle remarqua qu'une queue sorta aussi en bas du dos de la jeune fille, coura vite dérriére elle et mit ses main sur ses oreilles et fait comme si elle la connaissait, pour pas que les personne a côté se pose des question. Sur la fille au cheveux noire.

-Salut toi !! Tu va bien ??Lui murmure : -Fait comme si on se connaisait, ta queue et tes oreilles son sortie de nul part, les gens vont te trouvée bizare, encore plus que la fille devant toi. Je connais bien cet ville, les habitant n'ont encore jamais vue de démon, ils n'ont pas été attaqué depuis longtemps et ils ont jamais vu des être comme toi ou moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://daemon-slayer.forumsactifs.net/index.htm
Kagami Seiza

Kagami Seiza


Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : Avec ce bon vieux grognon de médecin u_u

Shopping... Oh mais que vois-je?! ROUGE!! [PV Akikichou et... celui qui voudra u_u] Empty
MessageSujet: Re: Shopping... Oh mais que vois-je?! ROUGE!! [PV Akikichou et... celui qui voudra u_u]   Shopping... Oh mais que vois-je?! ROUGE!! [PV Akikichou et... celui qui voudra u_u] Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:11

[Dééééééééésolée de l'impardonnable retard, j'avais complètement oublié de prévenir de mon absence >_<]

Seiza répondait à son interlocutrice lorsqu'une inconnue fit irruption derrière celle-ci. Au début, plongée dans son discours, elle ne remarqua même pas la présence dans le dos d'Akira, et fit comme si elles n'étaient encore que toutes les deux.

-Ah Akira, enchantée de te rencontrer! Oh mais... Tiens, pourquoi tes yeux sont devenus jaunes? Tu peux les changer quand ils te plaisent pas? C'est bizarre ça... Moi j'aimerais bien les changer des fois aussi! Et...Ah!

Elle venait de voir l'inconnue encapuchonnée. Elle avait les mains plaquées sur la tête d'Akira, et lui parlait comme si elle la connaissait. La jeune fille se prit à l'illusion. Elle serra son lapin contre elle et contourna sa nouvelle amie -chaque personne rencontrée est un nouvel ami pour Seiza- pour se poster à leurs côtés, de manière à bien les voir toutes les deux.

-Ah! Aki, c'est une amie à toi? Pourquoi elle a une capuche, il ne pleut pas...


Sans attendre de réponse, sa timide méfiance s'évapora et elle se tourna vers la nouvelle venue.


-Salut! Moi c'est Seiza et lui -elle lui tendit sa peluche, qu'elle avait auparavant plaqué contre elle d'une force qui avait défait quelques points aux endroits ou le tissu avait été rapiécé- c'est Sa Majesté Longuesoreilles! Et toi? T'es qui? Tu connais Aki? T'es son amie?

Nullement essoufflée par toutes ses questions en pagaille, la fillette adulte se rappela soudain qu'elle avait oublié de répondre à la dernière question d'Akira.

-Ah oui et aussi, non il a pas besoin d'aide ce vieux grincheux, il me laisse toujours tout faire et lui il s'assoie pour parler avec les patients, alors une petite pause ça va pas le tuer! J'étais venue faire du shopping avec Lapinouchou!


[Pas terrible terrible... Vais devoir me rattraper moi >_>]
Revenir en haut Aller en bas
http://mwa-mmeinspi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Shopping... Oh mais que vois-je?! ROUGE!! [PV Akikichou et... celui qui voudra u_u] Empty
MessageSujet: Re: Shopping... Oh mais que vois-je?! ROUGE!! [PV Akikichou et... celui qui voudra u_u]   Shopping... Oh mais que vois-je?! ROUGE!! [PV Akikichou et... celui qui voudra u_u] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping... Oh mais que vois-je?! ROUGE!! [PV Akikichou et... celui qui voudra u_u]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon-Slayer :: |~° Leytel : La capitale °~| :: .: Le centre ville :.-
Sauter vers: