Daemon-Slayer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des éxécuteurs envoyés par les dieux pour faire face aux créatures vivants dans les ténèbres... Avec le temps, les hommes qui les admiraient, et les démons qui les méprisait finirent par les appeler... LES DAEMON SLAYER
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ~Hyoumi Nohana ~ ~Le médecin des Daemon Slayer~ [°~Finish~°]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyoumi Nohana
| * Médecin Chirurgien des Daemons. - Modératrice
Hyoumi Nohana


Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 29
Localisation : Euh alors prend a droite, euh non a gauche... Euh... Je suis dans l'arbre dérriére toi...

~Hyoumi Nohana ~ ~Le médecin des Daemon Slayer~ [°~Finish~°] Empty
MessageSujet: ~Hyoumi Nohana ~ ~Le médecin des Daemon Slayer~ [°~Finish~°]   ~Hyoumi Nohana ~ ~Le médecin des Daemon Slayer~ [°~Finish~°] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:30

.: Votre Personnage :.

Nom : Nohana
Prenom : Hyoumi
Surnom : Hyou ou Yumi
Age : 16 ans
Sexe : Féminin
Métier : Médecin chirurgienne des daemon slayer

Description physique : Hyoumi n'est pas grande, elle est maigre, elle a de longue jambe. Elle a une poitrine normal comme toute les filles de son âge. Elle a de long cheveux maron tenue par deux couette, il fonce dans le bleu violet au lueur de la lune. Il lui arrive de faire des couleur et d'autre coupe de cheveux. Sa préférée est blanche qui fait de couleur rose clair dans l'obscurité, elle se fait souvent des teinture pour pas qu'on la reconnait, elle a des yeux maron qui deviennent plus clair au soleil. Avec sa couleur blanche elle met des lentille de couleur bleu, comme ça presque personne ne peut la reconnaître. Elle a des oreille et une queue de chat maron, pour allée avec sa couleur de cheveux blanche, elle fait quelque chose de plutôt spécial pour que ça deviennent blanc aussi, et met aussi une croix comme sur son habit a sa queue. Quand elle a sa couleur blanche de cheveux, elle met la plus part du temps une robe blanche et noir avec souvent des croix, pour montré que c'est elle l'infirmiére, il y a des couronne un peu partout sur ses habit. Sur ses cheveux elle met un bonnet qui cache ses oreille avec toujour la même croix dessus, il y a deux noeud sur le côté qui sont trés long et au bout des couronne. Elle a un collier noir avec une clochette en or. Ses cheveux sont alors tenue par des couette mais vers le bas, elle a de longue chaussette collant blanche avec des ruban noire, qui montent au dessus de ses genou. Comme chaussure, elles sont noire et blanche avec une petite couronne au milieu, elles ont des grosse semelle qui la font grandirent un peu. Pour sa couleur de cheveux normal, elle met une robe maron blanche avec des rayure au manche et au collant. Elle a toujour une clochette au cou, celle-ci est maron et argenté. Elle a des chaussures marron, toujour avec de grande semelle. Avec ses habit la, elle met un bandeau blanc et maron dans ses cheveux, avec quelque barretes une avec un noeud de couleur argent et une autre rouge agent avec une croix, il y a la même croix que sur son habit. Par dessus sa robe, elle met un petit manteau sans mnche avec des tête de chat comme bouton, ça va avec la robe. Quand a sa derniére qu'elle aime beaucoup aussi, elle est noire avec des rayures rouge un peu partout. Il y a comme des ceinture trés longue partout sur elle, dans ses cheveux et sur sa queue sur ses chaussure ect... Elle met une bouche d'oreille en croix sur une de ses oreille de chat, a sa taille, il y a un ceinture avec un tête de chat en argent. Les manche de sa robe ne sont pas bien proportionée, elle démarre d'un peu plus bas en dessous de se manche il y a des gant mais c'est avec la robe, il y aussi une capuche noir au cas ou qu'il pleut. Quand a ses chaussure, elles sont noire avec des pique 3 dérriére et un devant, avec aussi des grande semelle. Elle a aussi quelque fois sur elle mais trés trés rarement deux arme un caché quelque part, et l'autre comme c'est plutôt gros elle ne le prend pas souvent avec elle.

Description du caractère : Hyoumi, n'est pas vraiment méchante, elle est quelque fois coquine et naive. Elle est plutôt joueuse et son instinct de neko l'emporte quelque fois, alors aprés on dirait un vrai petit chat, ça arrive souvent quand elle se cogne ou qu'elle tombe d'un arbre mais c'est pas que sa nature animal l'emporte, qu'elle en même tant complêtement folle... C'est pour dire que les chat, ne retombe pas tout le temps sur leur patte non plus. Elle est courageuse, même si c'est le médecin chirurgique des daemon slayer, elle peut quand même se battre contre quelque démon mais pas les plus puissant, mais elle est quand même douée. Elle adore se déguisée, alors elle change la plus part du temps sa couleur de cheveux et de coupe. Et la, c'est un peu dur pour la reconnaître parce que son caractére change en même tant enfin plutôt elle le fait exprés, quand elle a sa coupe de cheveux blanche et au yeux bleu, elle devient froide et un peu trop calme. Elle est souvent froide dans ses deux apparence celle avec sa couleur de cheveux normal et l'autre. Mais c'est une fille sympa avec tout le monde sauf avec les démon, bien entendue. Elle adore les gâteau avec des petite cerise dessus, quand elle en voit un, elle se jéte dessus et le mange peu par petit peu, c'est pas vraiment une goulue non plus... Elle est timide même si on ne le dirai pas, mais par contre, si vous l'énervez c'est pas vraiment super, surtout si vous voulez vous prendre un coup de pied ou vous faire griffée, alors ne l'énervez pas... Même si c'est l'infirmiére chirurgique des daemon slayer, vous pourrez le regrettée et vous n'avez surement pas trés envie d'avoir une griffure sur votre visage, mais la elle ne vous soignera pas. Elle se lie assez facilement d'amitié avec tout le monde, elle est quelque fois dans la lune en ne pensant a rien en même tant, comme elle s'occupe de soignée les daemon slayer, elle s'ennuie quand elle n'as rien a faire. Elle est agile, elle peut montée dans les arbre, elle court vite, c'est pas a dire ça se voit que c'est une neko, elle arrive a évité quelque truc mais pas tout le temps. Quand il s'agit de se battre avec son revolver, elle est plutôt douée et comme elle est rapide, elle va directe vers la personne et tire. Mais bon c'est encore qu'une novice, et beaucoup moins forte que les Daemon Slayer.

Histoire : Un jour en plein été, dans une maison toute a faîte normal, un moment grandiose pour les habitant de cet maison allait avoir lieu, une naissance d'un enfant plus précisément, l'enfant qui allait naître est encore une surprise les parent ne savent pas si c'est une fille ou un garçon. La mére de l'enfant qui allait naître était en train de souffrir, mais a un moment on pouvait entendre les cris du bébé qui venait de naître, c'était une fille. Ses parent décidérent de l'appelée Hyoumi et Nohana comme c'est son nom de famille. Ses parent n'était pas bien riche, mais ils arrivait quand même a la nourire normalement comme tout bébé le doit. Elle tombait facilement malade, dés qu'il y avait une maladie dans le village c'était presque elle, qui attrapait le virus en premier. Que ce soit quand elle était bébé ou une enfant, elle tombait toujour malade. Quand Hyoumi avait les 8/9 ans sa mére voulait lui apprendre la médecine, trés tôt, comme ça quand elle seras grande elle pourras se soignée toute seule. Les médecin avait dit quand même au parent de Hyoumi, que si elle mange bien et prenait bien ses médicament sa maladie partira, comme elle est venue. Mais en vain, elle tomba toujour malade, ses parent, devait s'occupée d'elle parce que a chaque fois ça s'empirait trés grévierement. Qu'elle fini a l'hopital, ses parent était trés inquiet pour elle, les médecin ne savérent pas si elle allait survivre ou pas. Quand soudain, son pére eu une crise, il avait attrapée la maladie de sa fille, mais lui c'était parvenue jusqu'au coeur et il fini de battre. Les médecin ne pouvait plus rien faire, ils se demandérent comment ça se fesait, qu'il soit attaqué comme ça par une crise, mais il avait eu surtout une crise cardiaque, déja qu'il était malade depuis longtemps la maladie de sa fille l'avait achevée j'usqu'a en mourir. Les médecin fit tout leur possible pour soignée Hyoumi, mais ils n'arrivérent pas bien, ils avaient proposée a sa mére si ils pouvaient faire quelque chose, ils lui expliquérent les conséquence que ça va faire. Mais qu'elle ne va peut être pas le supporté, surtout de voir sa fille normal, avec des oreille et une queue de chat... Elle se demanda pourquoi sa fille devait subir ça, qu'est qui va changée sur elle, ce ne sera plus du tout celle qu'elle avait mis au monde. Elle ne sait plus ou elle en est. Pendant qu'elle se traumatisai la tête, les médecin s'occupait de Hyoumi, ils lui injectérent ce qui va la soignée. Mais qui va tout changée en elle, quand ils finirent, ils allérent cherchée sa mére, pour lui dire que sa fille allait bientôt se réveillée. Elle était contente pour sa fille mais tout de même inquiete, elle ne sait pas comment elle va le prendre de voir sa fille avec quelque chose sur elle qu'elle n'as jamais eu elle. Et que sa fille n'aurai jamais du avoir.

Mais elle avait peur, peur de sa réaction, peur si elle va peut être mourir comme ça d'une crise cardiaque comme son mari. Surtout qu'il n'y avait a peine quelque minute, il venait de quittée ce monde, la mére de la jeune fille entra dans la piéce, elle vit sa fille entrain de dormir mais il y avait bien les conséquence qu'il y avait du avoir. Tout en haut de son crâne il y avait deux oreille de chat, la queue qui se trouve en bas de son dos elle ne pouvait point la voir, mais Hyoumi pouvait la sentir elle. Surtout quand on est sur le dos, avoir comme une bosse en bas de son dos pendant qu'on dort c'est trés douloureux. Mais les oreilles normal qu'elle avait avant n'étais plus la, ils était devenuent celle qui sont au desssu de son crâne. Quand Hyoumi se réveilla, elle avait terriblement mal a la tête, elle se tenait la tête et remarqua quelque chose sur son crâne, elle se leva vite du lit et allla se voir dans une glace et elle vit ses oreille, la pupille de ses yeux était devenue toute fine comme celle d'un chat a la lumiére du jour. Elle vit en bas de son dos une queue de chat, quand elle essaya de parlée d'abbord un "Myaah" sorta de sa bouche, elle était trés surprise et se retourna vers sa mére. Elle essaya de les enlevée, parce qu'elle croyait que c'était un déguisement de trés mauvais goût, mais ça lui fesait trés mal et elle comença a pleurée. Sa mére ne savait pas vraiment quoi dire, a la question que sa fille venait de lui posée, mais une enfant de cet âge a besoin de réponse, sa mére ne peut pas la laissée vivre dans le doute, sans même savoir pourquoi elle a une queue et des oreille de chat. Elle regarda sa mére qui ne lui répondait rien, Hyoumi commença a s'énervée elle voulais savoir ce que c'était son corps et est-ce qu'elle va devoir vivre avec pendant toute sa vie et elle redit d'un ton plutôt agressif a sa mére.-Mére c'est quoi ce corps ???!! Pourquoi j'ai des oreille et une queue de chat, et ou est mon pére ???!! Pourquoi il n'est pas avec vous ?!! Répondez-moi... J'ai besoin de savoir !! Sa mére lui répondit d'une toute peite voix assez éffrayée même si c'est une enfant, voir sa fille s'énervée ainsi lui fait peur. Elle pourrais bien lui faire n'importe quoi. Sa mére savait que sa fille n'étais plus la même et qu'elle ne se saurai jamais énervée comme ça sur elle auparavant.-Euh ma fille, pour te soignée... Les médecin t'on introduit les gêne d'un chat beaucoup de monde comme toi en as aussi ne t'inquiete pas. Et ton pére... Il est mort il y a quelque heure, il était déja trés malade mais il a attrapée ta maladie et ça lui as fait une crise cardiaque.... Hyoumi regarda sa mére qui était en pleure, Hyoumi serra les poing il y avait comme une colère tout au fond d'elle, elle se retourna et parta vers la fenêtre elle se mit d'abbord au bord et aprés elle monta dessus. Elle regarda sa mére en lui souriant peut être pour une derniére fois, sa mére essaya de l'attrapée mais elle sauta bien juste avant. Tout en bas elle était saine et sauve et dit a sa mére d'une voix chaleureuse et avec bon coeur :

-Peut être que pére est mort, mais la vie n'est pas non plus détruite et puis avec ce corps je peux faire plein de chose je vais apprendre la médecine, pour pas qu'il y ait d'autre personne qui ont pareil que moi. Et aussi soignée des personne qui en ont besoin. Elle rentra dans l'orphelinat et coura jusqu'au la chambre ou elle était et prena sa mére dans ses bras, et qu'elle n'avais pas a s'en faire que sa fille sera toujour la même. Aprés ça elles rentrérent toute les deux chez elle, Hyoumi s'était mise sérieusement a la médecine, elle aimait bien apprendre. Mais au fond de sa mére, il y avait quelque chose qui la dérangeait elle savait que Hyoumi était sa fille, mais pour elle ce n'était plus sa fille. Elle alla la voir travaillée de temps en temps, les année passérent et Hyoumi avait déja dans les 14 ans. Mais sa mére n'en pouvait plus, elle voulait quittée ce monde et rejoindre son mari mort a cause de sa fille qui lui avait refilée sa maladie. Peut être que encore il serait toujour vivant, mais toujour malade, sa mére ne lui pardonnera jamais a sa fille, en plus pour elle, elle a complêtement changée. Hyoumi resentait souvent la présene de sa mére quand elle la regait dans son dos, mais elle ne se retourna jamais, c'était grâce a ses oreille grâce a ça son ouie est beaucoup plus fine et entendre beaucoup plus loin que les humains normal. Elle savait que sa mére allait faire quelque chose, mais elle ne pouvait pas pour l'instant, quand Hyoumi avait 16 ans elle s'avait beaucoup de chose sur la médecine. Mais a un moment sa mére en a eu plus marre, Hyoumi alla la voir, sa mére était dans le sous sol et elle avait une arme a feu a la main, Hyoumi se jeta sur elle pour lui prendre l'arme et lui dit :-Qu'est que tu fais?? Pourquoi veux-tu te tuée ??!! Tu en marre de la vie ou quoi? Sa mére lui dit alors : "- Exactement tu as raison, j'en est marre tu n'est plus du tout la fille que j'ai mis au monde il y a 16 ans. Tu est beaucoup plus différente que moi et quoi que tu me dise ou quoi que tu fasse, je me tuerais !!! Elle poussa sa fille et lui arrachait le revolver de ses mains et elle tira dans sa poitrine vers son coeur. Hyoumi vit alors sa propre mére mourir devant ses yeux, elle avait une rage tout au fond d'elle et se metta a criée trés fort dans toute la maison. Elle prit un revolver dans une malle ou sa mére avait pris le sien et s'en alla de chez elle, elle avait pri un sac ou dedans il y avait des habit et son livre de médecinne. Elle savait que la médecine était sa voix, surtout dans la chirurgie, elle parta en route dans un monde inventée que les dieux avaient crées, ou plein de démon semait la terreur, les dieux avait crée des être et les humain les avait appelée "Daemon Slayer", elle voulait devenir leur médecin chirurgienne, ou elle allait les démon était par millier. Elle n'a pas de vengeance a accomplir mais, elle veut juste sauvée les vies des Daemon Slayer, et ils pourront alors détruire tout les démon. Et la vie de paix qu'il avait avant que les démon arrivent pourra reprendent.

Race : Hybride

Vos armes : Elle a un revoler caché quelque part sur elle, au cas ou qu'elle en as besoin. Comme elle est trés agile et trés rapide, elle arrive a touché assez facilement ses adversaire les moint fort.

.: Vous :.

Prénom : Sandra mais appelez moi Hyoumi ^^

Age : 14 ans

Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce a ma soeur de coeur Hachiko.

Avez vous lu le réglement ? :
[ Code bon ! : Hachiko ]

Autre compte ? : Oui

Autre : Rien a dire


Dernière édition par Hyoumi Nohana le Jeu 3 Sep - 11:06, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://daemon-slayer.forumsactifs.net/index.htm
Ruika Nagoshi
| Admin graphiste | * Déesse Malfaisante.
Ruika Nagoshi


Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 32
Localisation : ~° Entre les ténèbres et la lumière °~

~Hyoumi Nohana ~ ~Le médecin des Daemon Slayer~ [°~Finish~°] Empty
MessageSujet: Re: ~Hyoumi Nohana ~ ~Le médecin des Daemon Slayer~ [°~Finish~°]   ~Hyoumi Nohana ~ ~Le médecin des Daemon Slayer~ [°~Finish~°] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:38

Te voilà enfin <3
Je suis vraiment contente de te retrouver Very Happy
Bienvenue et amuse to bien sur Daemon Slayer !!
Revenir en haut Aller en bas
https://daemon-slayer.forumsactifs.net/
Hyoumi Nohana
| * Médecin Chirurgien des Daemons. - Modératrice
Hyoumi Nohana


Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 29
Localisation : Euh alors prend a droite, euh non a gauche... Euh... Je suis dans l'arbre dérriére toi...

~Hyoumi Nohana ~ ~Le médecin des Daemon Slayer~ [°~Finish~°] Empty
MessageSujet: Re: ~Hyoumi Nohana ~ ~Le médecin des Daemon Slayer~ [°~Finish~°]   ~Hyoumi Nohana ~ ~Le médecin des Daemon Slayer~ [°~Finish~°] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:53

Pour toi c'est tout naturel voyons <3
Moi aussi je suis contente Very Happy
Merci beaucoup ma shoute <3 Je prendrai soin des daemon slayer en tant que médecin chirurgique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://daemon-slayer.forumsactifs.net/index.htm
Hachiko A. Shadow
| Admin Fondateur | * Déesse toute puissante !
Hachiko A. Shadow


Messages : 15
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : Si tu veux vraiment me rencontrer, je te conseille de devinir astronaute ! x3 ♥ ~

~Hyoumi Nohana ~ ~Le médecin des Daemon Slayer~ [°~Finish~°] Empty
MessageSujet: Re: ~Hyoumi Nohana ~ ~Le médecin des Daemon Slayer~ [°~Finish~°]   ~Hyoumi Nohana ~ ~Le médecin des Daemon Slayer~ [°~Finish~°] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:02

Bienvenue a toi frêle créature sur mon territoire Very Happy
Plus que l'histoire et je me ferais une joie de te valider ^^

Je te souhaite de passer d'agréable moment et de nous faire de bons Rp ^^
J'ai hâte de te valider et de voir ton histoire. Ta fiche est très interessante...
Revenir en haut Aller en bas
https://daemon-slayer.forumsactifs.net
Hyoumi Nohana
| * Médecin Chirurgien des Daemons. - Modératrice
Hyoumi Nohana


Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 29
Localisation : Euh alors prend a droite, euh non a gauche... Euh... Je suis dans l'arbre dérriére toi...

~Hyoumi Nohana ~ ~Le médecin des Daemon Slayer~ [°~Finish~°] Empty
MessageSujet: Re: ~Hyoumi Nohana ~ ~Le médecin des Daemon Slayer~ [°~Finish~°]   ~Hyoumi Nohana ~ ~Le médecin des Daemon Slayer~ [°~Finish~°] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:42

Bon je vais déja parlée de ma fiche, je vais pas non plus vous racontez ma vie, c'est trop barbant. x)
Bon, c'est pour dire que j'ai enfin terminez ma fiche et que je la remet a Hachiko.
J'ai eu du mal pour l'histoire, parce que je n'avais pas d'inspi, mais j'ai quand même pu la finir... Enfin *w*
Enfin voila, j'ai hâte d'être validé pour enfin commencée a Rp, j'attendai avec impatience ce moment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://daemon-slayer.forumsactifs.net/index.htm
Hachiko A. Shadow
| Admin Fondateur | * Déesse toute puissante !
Hachiko A. Shadow


Messages : 15
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : Si tu veux vraiment me rencontrer, je te conseille de devinir astronaute ! x3 ♥ ~

~Hyoumi Nohana ~ ~Le médecin des Daemon Slayer~ [°~Finish~°] Empty
MessageSujet: Re: ~Hyoumi Nohana ~ ~Le médecin des Daemon Slayer~ [°~Finish~°]   ~Hyoumi Nohana ~ ~Le médecin des Daemon Slayer~ [°~Finish~°] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:14

Huum
Que dire ?
Ta fich rempli toute les conditions requise
L'histoire est bien racontée je n'ai aucun reproche a faire.
Si ce n'est attention l'orthographe sur quelque mots Very Happy
Sinon c'est parfait !
Je t'annonce ta VALIDATION Very Happy

Tu peux commencer a Rp
je lock et déplace le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://daemon-slayer.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





~Hyoumi Nohana ~ ~Le médecin des Daemon Slayer~ [°~Finish~°] Empty
MessageSujet: Re: ~Hyoumi Nohana ~ ~Le médecin des Daemon Slayer~ [°~Finish~°]   ~Hyoumi Nohana ~ ~Le médecin des Daemon Slayer~ [°~Finish~°] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Hyoumi Nohana ~ ~Le médecin des Daemon Slayer~ [°~Finish~°]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Le Staff de Daemon Slayer :.
» .: La naissance des Daemon-Slayers :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon-Slayer :: Avant de commencer ... :: .: Présentation :. :: ~ Fiche validée ~-
Sauter vers: